Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

de toute façon ce ne serait pas très logique de faire un cabriolet super sportif, déja le S4 Cab est suffisant je pense. Le marché d'Audi c'est quand même les berlines et les break pour le logo RS

Posté(e)
de toute façon ce ne serait pas très logique de faire un cabriolet super sportif, déja le S4 Cab est suffisant je pense. Le marché d'Audi c'est quand même les berlines et les break pour le logo RS

351585[/snapback]

Je suis d'accord avec toi, le RS4 sera juste dispo en berline et avant bien.gif

Posté(e)
vivement la présentation du RS4 break  hot.gif

351615[/snapback]

Vivement que je gagne au Loto bigsmile.gif

Posté(e)

ou tu peux le vivre en rêve, cette nuit j'ai rêvé que j'allais essayer un RS2 qui était dans mon garage, quand je me suis réveillé, j'étais tout déçu de réaliser que ce n'était qu'un rêve, un vrai cauchemar finalement tongue.gif

Posté(e)
ou tu peux le vivre en rêve, cette nuit j'ai rêvé que j'allais essayer un RS2 qui était dans mon garage, quand je me suis réveillé, j'étais tout déçu de réaliser que ce n'était qu'un rêve, un vrai cauchemar finalement  tongue.gif

351639[/snapback]

Bientôt la réalité biggthumpup.gif

Posté(e)
Voilà ce que l'on a réussi à voir au mieux d'un cabrio A4 baché :

user posted image

Quand je vous dis que les bâches étaient hyper tendues bleble.gif

346420[/snapback]

Mon petit toto, ça c'est les nouvelles jantes de série sur la S4 Cab, donc ça doit être une new S4 Cab hot.gifbien.gif

Et puis pourquoi pas un RS4 Cab d'abord diablotin.gif Si elle sort en DSG, j'achète !!! cool.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifbien.gif

Posté(e)

Je pense que ce topic va encore attendre ces photos la tongue.gif ,

Allo Toto tongue.gif

FRED

Posté(e)
Mon petit toto, ça c'est les nouvelles jantes de série sur la S4 Cab, donc ça doit être une new S4 Cab  hot.gif  bien.gif

Et puis pourquoi pas un RS4 Cab d'abord diablotin.gif Si elle sort en DSG, j'achète !!!  cool.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  bien.gif

351875[/snapback]

En série la S4 n'est qu'en 235/47/17" ???

Comme la 1.9 TDI ? dry.gif

Posté(e)
En série la S4 n'est qu'en 235/47/17" ???

Comme la 1.9 TDI ?  dry.gif

352881[/snapback]

Le S4 est en 235/40/18 coucou.gif

Posté(e)

J'arrive rien à lire sur ce pneu moi... blink.gif

Mais en tout cas, c'est le design des jantes en série sur la new S4 Cab, et les anciennes versions ne sont plus disponibles au catalogue coucou.gif

Posté(e)
Toujours rien, mais je te crois  coucou.gif  biggthumpup.gif

353748[/snapback]

reflexion.gif t'es pilote ?

elle date de quand ta derniere visite ? nan paske moi meme sans lunettes je le vois ecrit sur le pneu...... vert.gif

Posté(e)
J'arrive rien à lire sur ce pneu moi... blink.gif

Mais en tout cas, c'est le design des jantes en série sur la new S4 Cab, et les anciennes versions ne sont plus disponibles au catalogue  coucou.gif

353715[/snapback]

Ce sont les 5 branches en parallèle de A4 B7 coucou.gif

Posté(e)
reflexion.gif t'es pilote ?

elle date de quand ta derniere visite ? nan paske moi meme sans lunettes je le vois ecrit sur le pneu...... vert.gif

353920[/snapback]

J'ai rien osé dire moi  bigsmile.gif  dodo.gif

353965[/snapback]

Ben moi l'écran doit être trop sombre je ne vois absolument rien, rien de rien, à part du noir noir, rien... sad.gifunsure.gif

Posté(e)

Ce ne sojnt pas les jantes du new S4 cab.... voici les jantes du new S4 cab, inspirées de celles présentées sur le Le Mans quattro concept carre.gif

user posted image

Rendez nous les Avus msiou Audi biere.gif

Ces jantes semblent en effet remplacer ce modele de légende qui a jusque là tjrs équipé les versions S de chez Audi.......

Le new S8 tout juste présenté était équipé de ce même modèle wink.gif

Posté(e)

Voici l'A4 cab, avec les fameuses jantes postées plus haut par toto paparazzi du dimanche wink.gifbiggthumpup.gif

user posted image

En 17 pouces en effet....... Lelex, il va falloir que t'investisses dans un écran tongue.gif

coucou.gif

Posté(e)

Autant pour moi, je n'avais même pas compté le nombre de branches en plus...

Mais je confirme donc, et je ferai un scan de la brochure quand j'aurai reçu mon imprimante scanner d'ici une petite semaine, ce sont bien les 7 branches doubles qui seront de séries au moins sur le S4 Cab bien.gif