Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

À la recherche du bonheur


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Après de longues années passées dans le coté obscure du mazout je souhaite revenir aux sources et m’orienter vers une RS4 B7 (Avant ou berline mon choix n’est pas vraiment arrêté encore).

Je suis un passionné de mécanique et de préparation moteur. Mon véhicule actuel (bientôt vendu d’ailleurs) est une Golf 4 GTI TDI 150 que j’ai vitaminée au fur et à mesure des années pour atteindre aujourd’hui une puissance d’environ 320CV et de 600Nm.Mais bon vous imaginez bien que comme tous mazout préparé on ne contribue pas trop pour l’environnement…

A juste titre je veux donc essayer de trouver la perle rare (comme tous ceux qui en recherche une j’imagine). Je scrute actuellement toutes les annonces sur le coincoin. Mes critères de recherches sont plus orientés vers une RS4 avec moins de 150000km avec le pack F1 et un suivi limpide et entretenue comme il se doit. J’ai bien parcouru le forum et me suis bien imprégné des défauts connus sur les RS4(DRC,décalaminage manuel, durites et radiateur d’huile, déshuileur etc…)

Je souhaiterais donc que tous ces petits soucis soient tant qu’à faire déjà réglés pour l’achat même si ça ne me ferait pas peur de pouvoir y remédier moi-même.

Actuellement presque une 30aine sur le coincoin rentrent dans mes critères de sélection mais seule quelques-unes à mes yeux sortent du lot.

Mon achat serait plus pour une fin d’année 2019 voire un début d’année 2020.

Je m’y prends un peu à l’avance pour voir déjà celles qui risqueraient de trainer encore d’ici là sur le coincoin et qui pourrait (ou pas) avoir une signification. Je me suis également fait un tableau Excel avec toutes les caractéristiques de toutes les annonces (Avant ou Limo,KM,Couleur ,options ,travaux effectués, prix etc…).

Une RS4 d’un passionné serait un gros plus, j’en ai vu tellement ici que j’ai presque envie de demander à chaque membre de me vendre la sienne.

Bon voilà je pense avoir fait le tour et vous remercie de m’avoir lu et espère bientôt pouvoir vous rejoindre au volant de ce petit bijou qu’est la RS4 à mes yeux.

A bientôt j’espère.

 

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, la mienne est à vendre et elle est très propre!!😉 je n’ai pas les sièges f1 mais elle a les retros f1, freins céramiques et châssis sport splus (vérifiable avec les codes options). Je dois la vendre pour des histoires de successions donc à grand regret que je la vends😢. Tu ne peux pas la louper, c’est la rs4 avant rouge👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...