Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Me voilà de nouveau avec vous pour un nouveau petit problème, ravi d'être avec vous mais pas ravi du problème.AP-Smiles_u1F62C.png

Les essuie-glaces avant commencent à montrer des signes de fatigue...extrême lenteur...ça sent pas bon !

J'ai vu sur le forum, l'un de nous montrant et décrivant la tringlerie, le moteur, etc... 

Bon.

Pas d'autre choix que de tout démonter ? Une idée du prix de ces travaux chez Audi ?

Est-ce un problème récurrent (faiblesse du moteur des essuie-glaces, tringlerie mal protégée), ou est-ce normal ? (pour info: 256 000 kms)

Quelqu'un aurait des astuces pour gagner un peu de temps ?

Alors je vous souhaite à tous un bon dimanche. Portez-vous bien.

Très cordialement, et d'avance un grand MERCI pour vos comments.

Rost

Posté(e)

Sur mon S6 C5 j'ai dû déposer le mécanisme d'essuie glace à 205000 kms ...

Il y a un petit joint torique qui fait l'étanchéité entre l'axe et le corps du mécanisme, dans mon cas ce joint était défoncé voire inexistant, la crasse et la rouille se sont installés et il m'est arrivé exactement la même chose que toi.

Il suffit de démonter le mécanisme, tout démonter/nettoyer/graisser/remonter et ça repart.

Si tu va chez Audi voleurs comme ils sont ils vont te vendre un mécanisme complet AP-Smiles_u1F61B.png si tu peux le faire toi même, fais-le! ;)