Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renseignement disques de freins


Fousauvage

Messages recommandés

Bonjour j aimerai changer mes disques de freins avant et arrière, je pense prendre des bosch sauf si vous conseillez des autres, je ne sais pas quel diamètre prendre des 300mm ou 330, pouvez vous m'en dire plus, c'est une a5 2l tdi 170ch de 2009 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment c'est 314x25 à l'avant et 300x12 à l arrière, maintenant quelle marque et est ce que ça vaut la peine de mettre des perforés et rainurés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les disques doivent etre à haute teneur en carbone ce qui est le cas de tous les disques sport ou performance

les stries ou perçages sont utiles pour éviter les depots residuels de matière de plaquette , depots amenant des vibrations

 

il n'est pas necessaire d'avoir des stries et des perçages mais l'un des deux: De toutes façons sur le marché je n'ai pas encore vu beaucoup de marques proposant les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawww un grand merci pr ta réponse vraiment complète Jean-jacques, oui en effet percé ou rainuré est un plus je pense mais d origine je n'en ai pas donc c'est à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  

pour avoir galérer a trouver la bonne ref sur la mienne , il faut que tu regarde l'étiquette dans le coffre pour voir quel type de freinage tu as sur ton véhicule . 

Dans mon cas , code : 1BA = disque en 320 mn pour l'avant .

Modifié par 27nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...