Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila plusieurs jours que je parcours le forum (qui est top au passage !) et je suis un peu perdu niveau choix moteur.

Ayant déjà possédé un B6 1.9 130 et une B8 phase 2  2.0 150, je pensai repartir sur une b6 2.5 v6 mais difficile a trouver avec peu de km...

Du coup je m'oriente vers la B7 en Diesel (1000km/mois sur autoroute)  boite manuelle, et c'est la que j'ai besoin de vous ! 

Le 2.5 v6 mon choix de prédilection mais très très dur a trouver en bon état ...

La 2.0 140cv me parait trop juste bien que fiable.

Le 2.0 170 cv parait être un bon compromis  ?

Le 3.0 v6 semble le moteur idéal mais j'ai peur de ne pas avoir le budget d'entretenir ce petit monstre surtout que j'en vois au même prix que les 2litres ce qui me laisse perplexe..

Si certains ont le temps de partager leur retours sur ces différentes motorisations ça serait tOp ! 

Merci a vous :AP-Smiles_159:

Posté(e)

salut,

Perso, pour moi le meilleur compromis reste le v6 2.5 .. Le 3L étant pour ma part hors budget (assurance, entretien, trouvé une bonne affaire en bon état etc..).. moi je n'avait pas trouvé de bonne affaire en v6 2.5 , je m'étais rabattu sur le 2.0 170 (en dessous ça avance pas) c'est un très bon moteur, même si ça n'a pas l'agrément du v6.

Voila, après y a surement d'autres expérience de conducteurs différents et d'autres facteurs en prendre en compte (modèle, équipements, options, quattro et j'en passe..)

• :: Leon_399 a changé le titre en : Besoin de vos lumières sur motorisation
Posté(e)

Je pense exactement comme toi sankokai ! et justement j essaie de ne pas "me rabattre" sur le 2.0 170cv mais les 2.5 se font rare !! En tout 

Je croise les doigts et surtout, j ai la chance de pouvoir prendre mon temps (pas trop quand même) pour mes recherches. 

Posté(e)

Quelques retours sur les différentes motorisations ? Ca serait cool AP-Smiles_u1F61C.png

Merci 

Posté(e)

Comme l'a dit kilivinci, le v6 2.7 a l'air fait pour toi AP-Smiles_u1F609.png