Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat pièces sur internet


laotseu78

Messages recommandés

Bonsoir à tous , j'aimerais avoir des retours de satisfaction ou non ( efficacité de freinage, fiabilité tec...) sur l'achat de disques de freins sur des sites marchant internet tel que auto pièces 24, ebay, oscaro etc... Car j'ai acheté des disques de frein brembop XTRA sur ebay (auto pièces 24 ) et j'entend que les pièces du net sont de piteuses qualité , du coup je flippe un peu et me demande si je les retourne ou pas .  Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je pense que la question initiale porte plutôt sur l'originalité/contrefaçon des pièces. Autant oscaro, mes quelques achats vérifiables ont été vérifiés avec le constructeur des pièces, autant eBay ça doit être la loterie :/ il faut déjà se baser sur les avis du vendeur. Si tu as un doute sur tes pièces, appelles le service conso de la marque et ils te demanderont quelques références sur la boite/pièce pour vérifier si c'est un original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le site est auto pièces 24 qui est une boite Allemande et sérieuse , Quand à poser une question à BREMBO j'ai peur que se soit difficile quoi que je vais envoyer un  mail et je verrais bien l'éventuelle réponse . En tout cas merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple dans ce cas aurait été de commander directement sur leur site. Tu ne peux pas être sur que le compte ebay leur appartient vraiment.

Après ne pas être parano, tu peux aussi contacter autopièce24 depuis leur site pour être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...