Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Licences Google plus disponibles pour NEW Q3/A1


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un NEW Q3 45TFSI SLINE toutes options (sauf B&O et suspensions pilotées) et depuis une semaine les cartes de navigation sont repassées en mode "standard" plus de Google Earth... J'ai donc prit RDV chez mon concessionaire aujourd'hui pour voir quel était le problème...

Je viens de récupérer ma voiture et d'après eux les nouveaux Q3 et A1 ont un problème de licence (enfin Audi a un problème de licence avec ces 2 modèles) avec Google, de ce fait les modèles dite IT4 n'ont plus accès aux cartes Google Earth jusqu'à nouvel ordre... Les licences ne peuvent être renouvelées et on doit gentiment attendre qu'Audi règle le problème avec Google... 

Je trouve ça surréaliste c'est pour ça que je me tourne vers vous... Si quelqu'un sait quelque chose...

 

 

La bête en image :

IMG_0868.jpeg

IMG_0869.jpeg

IMG_0872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi cela fonctionne encore,mais ma licence est valable juqu’au 01/12/2020 j’ai contacter ma concession sans reponses,deux mails a Audi France photos a l’appui,et un coup de telephone a ce jour aucunes reponses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a trois ans sur Tiguan nottament (et bien sur toutes les VW équipées du Discover pro ) il y avait Google earth et street view, au bout de quelques mois nous avons reçu un avenant à la licence par courrier  et street à disparu........

Finalement nous avions tout de même  acheté ce droit avec la voiture, il a était supprimé et "basta....."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tu verras, même avec une licence sur trois ans, tu recevras un avenant sans contrepartie  bien sur.. et Earth disparaîtra........, c' est ce qu' à fait VW  donc.........

Mais, la il n' y aura pas que sur les new Q3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mich34 a dit :

'Tu verras, même avec une licence sur trois ans, tu recevras un avenant sans contrepartie  bien sur.. et Earth disparaîtra........, c' est ce qu' à fait VW  donc.........

Mais, la il n' y aura pas que sur les new Q3.

Bah je me ferai rembourser l option par Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

sur mon q2, de temps en temps, il faut refaire le reglage "google earth" dans les parametres, tu peux regarder dans le reglage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...