Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Optimiser le design et estétisme d'une Ambiente 2013


Messages recommandés

Bonjour à ceux qui liront.

 

Je suis un jeune acquéreur AP-Smiles_u1F61C.pngd'une Ambiente de 2013 berline blanche 2.0 TFSI 180ch manuel 60 000Km.  Ma première Audi, j'en suis hyper content c'est dingue.

Elle n'a pas bcp d'optionsAP-Smiles_u1F60A.png. Je souhaiterais donc savoir si il était possible de:

 

1) faire poser des feux avant arrière (fumé) led ceux d'origines sont Halogènes. si oui dans quel type de garage et quelles sont les risques, et à quoi faut il faire vraiment attention?

2) faire poser un diffuseur arrière un peu plus stylisé, comme sur les S-Line?

3) elle est chaussée en 16....je pense que le 18 lui irait pas trop mal, mais je ne veux pas mettre n'importe quoi, je voudrais pouvoir la chaussée de jante tel que les RS4-6, mais je n'arrive pas trouver des jantes d'origine Audi et pas des répliques.  Qu'est ce que vous pouvez me conseiller?

4) je la trouve un peu silencieuse, est-il possible de la faire chanter un peu plus? en restant dans les règles?

 

Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre.

 

IMG_2741aaaaa.png

IMG_2748qqqq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "faire chanter", regarde du côté de https://www.maxhaust.com/#_ 

Perso j'ai fait poser le ESS Audi en seconde monte par un garage à Luxembourg + Soundbooster et Stufe 4 de Maxhaust

Il y a aussi la solution de remplacer l'échappement avec un clapet - Voir par exemple http://www.proinoxasi.fr/ (je ne les connais pas)

 

Pour les jantes, le mieux est de rester dans les tailles homologuées (voir la portière)

 

Pour les feux, regarde tu côté de Ali le rapide. C'est beaucoup moins cher que ce qu'on trouve en France 

 

Ce qu'il y a de bien avec les Audi, c'est qu'on trouve énormément de choses à faire dessus ;-) J'en suis déjà à une  (trop) longue liste ;-)  Voir page 2 de mon thread de présentation...

 

 

 

Modifié par apc005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j’aimerais savoir ce qui correspond pour des jante en 18. ET mini et maxi,  entre combien et combien je peux aller?

 

Sinon j'avais trouver çà pour les feux

 

https://www.jaimemavoiture.fr/audi-a6-c7-2011-2018/39153-feux-arrieres-a-led-dynamiques-pour-audi-a6-c7-berline-fume-rouge.html

 

j'aimerais savoir si il a des avis sur la qualité des pièces vendus sur ce site?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les jantes en 18 c'est bon mais ma question reste sur le déport ou ET.

 

Si quelqun peut me dire sur une A6 2013 Ambiente 2;0L le déport max et mini toléré? Milles merci

IMG_2799.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux te renseigner du côté de LDPrestige qui est partenaire du forum et chez qui tu trouveras toutes les infos sur les jantes avec des copies de très bonne qualité. 

Pour la valence sline c’est tout à fait possible et pas très compliqué mais il te faudra changer le pare-choc arrière, voir du côté du bon coin ou eBay car en neuf c’est cher. 

Si tu veux changer les sortie d’échappement je crois qu’il y a des valences adaptables sur le pare-chocs standard pour avoir un look rs6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, un diffuseur (ou valence) S-Line ne se monte que sur un parce-chocs S-Line.

 

Ou alors en non origine, tu as des diffuseurs style S-Line pour les pare-chocs normaux.

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2019 à 14:04, Jeannot45 a dit :

POur les jantes en 18 c'est bon mais ma question reste sur le déport ou ET.

 

Si quelqun peut me dire sur une A6 2013 Ambiente 2;0L le déport max et mini toléré? Milles merci

IMG_2799.JPG

je ne comprends pas cette étiquette, ils mettent une roue de secours en 20 pouces et il n'y a meme pas prévu de monte en 19 ou 20 pouces

j'imagine que le 245/45 18 doit correspondre à du 20 pouces ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pierrotori a dit :

je ne comprends pas cette étiquette, ils mettent une roue de secours en 20 pouces et il n'y a meme pas prévu de monte en 19 ou 20 pouces

j'imagine que le 245/45 18 doit correspondre à du 20 pouces ?!?

normalement le T145/60 R20 c'est pas une roue de secours c'est une galette d'ou la pression a 4.2 bar

dite le si je me trompe !

;)

 

Modifié par -francky-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les jantes en 18 c'est bon mais ma question reste sur le déport ou ET.

 

Si quelqun peut me dire sur une A6 2013 Ambiente 2;0L le déport max et mini toléré? Milles merci

IMG_2799.thumb.JPG.fa29f5f40906f923047d479d21917d2d.JPG

moi j'ai  cette étiquette et j'ai aussi la roue de secours en T145/60 R20 et je suis en 19

https://forums.audipassion.com/topic/206677-a6-avant-30-tfsi-bleu-lunaire/page/4/?tab=comments#comment-4290681

la référence de l'étiquette n’est pas la même surement à cause du modèle

 

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...