Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe cette config @Audianne!😅😎🙈🤣🤣🤣

@superleggera, dans le document que tu mets sur les options qui bloquent, ça concerne : Phone box, capteurs de pressions de pneus, attelage et réglages électriques du volant c'est bien ça ?

Posté(e)
il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Superbe cette config @Audianne!😅😎🙈🤣🤣🤣

@superleggera, dans le document que tu mets sur les options qui bloquent, ça concerne : Phone box, capteurs de pressions de pneus, attelage et réglages électriques du volant c'est bien ça ?

Oui c'est exactement ca ! camera 360 aussi et les capteur sur les retro qui te signalent s'il y a une voiture ou non ... AP-Smiles_u1F61E.png

tien  :

47FCEC88-00FF-4E58-AB8A-56E794DB718D.jpeg

56996F25-5623-424D-B32D-2BEFEB6C2E28.jpeg

267222465_445612393784217_1720022824066111452_n.jpg

Posté(e) (modifié)
Le 09/03/2022 à 00:17, superleggera a dit :

Voici la liste des options qui peuvent retarder la fabrication de votre voiture :

$_10.jfif 56 Ko · 16 téléchargements

apparemment il y a un problème avec les RS3 dont le problème est identique sur les S3 avec l'appels d'urgence SOS ainsi que sur les GPS, d'un coup tout bug et plus rien ne marche, audi ne sait toujours pas comment régler ce problème et pour finir il y a des gens en Allemagne qui sont entrain de porter plainte en groupe, image en PJ, ca fait rêver

$_59.jfif 79 Ko · 13 téléchargements

je cite :

Je suis aussi actuellement en train d'engager une action en justice contre Audi car ma S3 a aussi beaucoup de défauts.

Les excuses "à la pointe de la technologie" d'Audi sont tout simplement ridicules.

Ce qu'Audi ne peut pas réparer, c'est l'état de l'art ;)

Aurait pensé que le RS3 pourrait être réparé avant que les voitures ne soient livrées aux clients. Mais cela ne semble pas le cas.

je cite

Bonjour, j'ai le problème avec le module d'appel d'urgence sur le RSQ3 et après 8 visites à l'atelier le problème persiste.

Le système de navigation tombe également en panne tous les jours et les favoris disparaissent constamment. Selon Audi, c'est à la pointe de la technologie.

Impliquez l'avocat maintenant.

Dans ton fichier il est stipulé que les RS, notamment, ne sont pas concernées par la liste des options qui peuvent retarder la fabrication de la voiture ; donc on n'est pas impacté normalement!

Modifié par DELTA88
Posté(e)

j'ai enfin une date usine bloqué !!!! AVRILLLLLLLLLLLLLLLL 

2023 AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

j'ai envie de tout casser, le groupe VW c'est de la merde, je n'ai jamais vu ca dans ma vie, meme la pista je n'ai pas attendu autant, je ne sais pas quoi faire 

Posté(e)

C'est incroyable!!!! Je commence à avoir peur pour la mienne!!!!!!

Posté(e)

Ils m’ont dit Mai 2022

Au moment que je suis arrivé au garage, le garagiste a reçu le fichier pour les dates, … 2023

Il ne savait plus ou se mettre, il appelé l’importateur, et l’importateur va voir avec l’usine s’il y a une erreur, on a même fait un mail ensemble a l’importateur /usine et on aura une réponse mardi voir mercredi

La date est 2023 mais il n’y a pas la lettre B donc ce n’est pas bloqué définitivement mais comment ils ont fait pour passer de mai 22 a avril 2023, même lui il ne savait pas quoi dire …

J’ai vraiment la rage contre eux, si je savais j’aurais commandé d’autre voiture, la perte de temps, la si je commande je dois me taper des 6 mois de délais même pour une poubelle alors que si je savais j’aurais pu avoir une autre pour mars- avril au plus tard

Quand j’entend les gars de bm / merco dire que le groupe VW c’est de la poubelle c’est vraiment le cas

J’espère avoir des bonnes nouvelles pour Mardi

En gros moins d’option il y a, plus vite votre voiture arrivera

Posté(e)

Je n’ai même pas posé la question … vu que j’étais énervé

Je ne le pense pas, c’est chez bmw en cas de retard je recevais des ristournes de 2-3k ou des petits cadeaux

Le je regarde les délais, tous a coupe de 6 mois, la seule que je peux avoir dans 2-3 mois max c’est une tesla mais comme accepter de rouler dans une poubelle pareil, j’avoue que je l’ai essayé et ca ma vraiment fait plaisir de sentir ce que Ali Baba sentait sur son tapis volant AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

C’est Aladdin pas Ali Baba 😂😂😂

Clair qu’une Tesla c’est pas très beau hormis le Model S AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Haha … le pire est que tu as raison

Non mais je préfère rouler en Dacia qu’en Tesla, je suis un anti électrique, elle est immonde, le mot exact je dirais même IMPUR, au bucher directe !!! même la S c’est une poubelle

Hier pendant mon débat avec le garagiste, il ma conseillé d’acheter une RS6 (vu qu’il a en stock) en attendant ma RS3 et qu’il me la reprenait avec bien sur une grosse perte d’argent lol

D’ailleurs je l’ai essayé et j’ai compris une chose, importante, je sais que je suis sur un forum Audi mais j’ai toujours pensé qu’Audi était une marque merdique, c’est bcp du blabla sans les performances, leur seul avantage était le 4x4, pour le reste c’était bof et leur lien avec VW me dégoutait encore plus mais en essayent la RS6, j’ai compris la philosophie RS, enfin je crois

C’est plus une voiture confort royal, avec des finitions un peu intemporelles qui va vite avec une sécurité maximale, genre un tgv de luxe avec des sensations sportives

Je pense mem voir compris le default principal par a port a une BMW ou Merco, c’est vraiment la boite a vitesse, je pense avec une boite BMW a l’intérieur d’une RS, la RS peut devenir un monstre, une RS est trop civilisé, la petite touche manquante est vraiment la boite

Audi monte dans mon estime 😊

Apres réflexion, ma futur petite RS3, je veux la garder, elle viendra quand elle viendra mais j’attend toujours leur réponse pour Mardi, espérons quand même une bonne nouvelle.

Maintenant je vais commander une autre voiture pour moi et ma copine pour tous les jours en attendant ma RS3 et je donnerais cette voiture a ma copine lors de la livraison de ma RS, même si la nouvelle futur M2 va surement exploser la RS3 ( sur a 100%), le bruit est important pour moi et le bruit BMW est vraiment nul

Donc j’ai fait une liste des voitures que j’ai essayé !  Et aimerait connaitre votre avis, j’ai retenu deux voitures, trois plutôt

RS6 avant > pour moi c’est le compromis, la qualité, le bruit, elle est vraiment agréable cette voiture, ce qui me fait peur c’est la longueur de presque 5m, c’est vivable pour une daily ?  

M3C Xdrive > LA VIOLENCE, cette voiture est habitée par le diable et encore la longueur me freine un peu 4.79, pas de roue directrice comme la RS6 mais elle est vraiment folle cette voiture, l’avant je ne l’aimais pas mais en vrai elle est belle surtout avec une couleur sombre

X3mC > il est bien, pratique mais c’est un suv quoi … ma copine aime bien, moi aussi mais il y a un mais que je ne serais expliquer

Merciii pour votre aide  

1.jpg

IMG_0735.jpg

IMG_0736.jpg

IMG_0738.jpg

IMG_0739.jpg

IMG_0740.jpg

Posté(e)

J’adore ce pilote

Merci pour le lien

C’est rassurant pour les freins vu qu’elle n’est pas en céramique !!!

• Aime 1
Posté(e)

RS3 présent aujourd’hui à ma concession pour les journées portes ouvertes, de toute beauté 🤩🤩🤩

C86A8E56-BE92-43E2-9371-7DC3A281C6B7.jpeg

4711516A-52C7-4156-BB20-4F89D7C4B7AF.jpeg

C48B2D05-8A28-4EFC-88E9-6940553EF420.jpeg

0A492022-DFDA-4940-BE94-3E1C50CDC7B7.jpeg

E62E277B-47FF-4E7B-BCAB-C32877949952.jpeg

Posté(e)

Merci @DELTA88, non il me semble qu’il est vendu mais je crois que la commerciale m’a dis qui leur en restait deux en stock, mais à confirmer 😉

Posté(e) (modifié)

video sympa avec les sous titres, 

on comprend facilement 

Modifié par yoruck
Posté(e)

Petite livraison du jour en full black client chanceux qui contrairement à pas mal d’entre nous n’aura plus à patienter

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Petite livraison du jour en full black client chanceux qui contrairement à pas mal d’entre nous n’aura plus à patienter

Dsl petit soucis technique avec les photos ..f455468cde145918946a0c1013f57f4b.jpg

Posté(e)
Le 12/03/2022 à 12:02, superleggera a dit :

Haha … le pire est que tu as raison

Non mais je préfère rouler en Dacia qu’en Tesla, je suis un anti électrique, elle est immonde, le mot exact je dirais même IMPUR, au bucher directe !!! même la S c’est une poubelle

Hier pendant mon débat avec le garagiste, il ma conseillé d’acheter une RS6 (vu qu’il a en stock) en attendant ma RS3 et qu’il me la reprenait avec bien sur une grosse perte d’argent lol

D’ailleurs je l’ai essayé et j’ai compris une chose, importante, je sais que je suis sur un forum Audi mais j’ai toujours pensé qu’Audi était une marque merdique, c’est bcp du blabla sans les performances, leur seul avantage était le 4x4, pour le reste c’était bof et leur lien avec VW me dégoutait encore plus mais en essayent la RS6, j’ai compris la philosophie RS, enfin je crois

C’est plus une voiture confort royal, avec des finitions un peu intemporelles qui va vite avec une sécurité maximale, genre un tgv de luxe avec des sensations sportives

Je pense mem voir compris le default principal par a port a une BMW ou Merco, c’est vraiment la boite a vitesse, je pense avec une boite BMW a l’intérieur d’une RS, la RS peut devenir un monstre, une RS est trop civilisé, la petite touche manquante est vraiment la boite

Audi monte dans mon estime 😊

Apres réflexion, ma futur petite RS3, je veux la garder, elle viendra quand elle viendra mais j’attend toujours leur réponse pour Mardi, espérons quand même une bonne nouvelle.

Maintenant je vais commander une autre voiture pour moi et ma copine pour tous les jours en attendant ma RS3 et je donnerais cette voiture a ma copine lors de la livraison de ma RS, même si la nouvelle futur M2 va surement exploser la RS3 ( sur a 100%), le bruit est important pour moi et le bruit BMW est vraiment nul

Donc j’ai fait une liste des voitures que j’ai essayé !  Et aimerait connaitre votre avis, j’ai retenu deux voitures, trois plutôt

RS6 avant > pour moi c’est le compromis, la qualité, le bruit, elle est vraiment agréable cette voiture, ce qui me fait peur c’est la longueur de presque 5m, c’est vivable pour une daily ?  

M3C Xdrive > LA VIOLENCE, cette voiture est habitée par le diable et encore la longueur me freine un peu 4.79, pas de roue directrice comme la RS6 mais elle est vraiment folle cette voiture, l’avant je ne l’aimais pas mais en vrai elle est belle surtout avec une couleur sombre

X3mC > il est bien, pratique mais c’est un suv quoi … ma copine aime bien, moi aussi mais il y a un mais que je ne serais expliquer

Merciii pour votre aide  

1.jpg

IMG_0735.jpg

IMG_0736.jpg

IMG_0738.jpg

IMG_0739.jpg

IMG_0740.jpg

Alors tu as des nouvelles de ta commande ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Alexandre9 a dit :

Dsl petit soucis technique avec les photos ..f455468cde145918946a0c1013f57f4b.jpg

Oui sympa! Si tu as d'autres photos nous sommes preneur!

Tu as commandé la tienne juste maintenant pour avoir une livraison courant de l'été ?

Tu as pris quoi comme configuration ?

Sur les délais tu peux nous en dire plus sur ce qu'Audi vous communique ?

Posté(e)

Je suis désolé pour les différents posts mais mon appli ne me donne la possibilité de poster à chaque fois qu’une seule photo par post …
Pour la mienne j’ai modifié une commande en cours que j’avais commandé pour notre stock , d’où un délai très court ( commande initiale passée en juillet ).. Pour les délais sinon pour une commande passée a aujourd’hui nous sommes passés depuis la semaine dernière à fin avril 2023 Après la France et la Belgique nous avons toujours eu des délais différents ( la plus part du temps a notre avantage ) c’est une histoire de quota réservé par notre importateur ( vous en direct ) dfa4234efdcf62613494028d84745b48.jpg

Posté(e)

Voici ma config en détail , seule chose qui n’est pas dessus et que j’ai, en dernier moment finalement décidé de rajouter ;le toit ouvrant pano.3344474c8c0227ac774702d57d7df84e.jpg

Posté(e)
Belle config! Et Rouge Tango, ça change!

Merci Et pourtant j’ai eu de longs moments d’hésitations