Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation C7.5


Falcon A7

Messages recommandés

Salut l'équipe.

 

Sur le forum depuis quelques temps déjà. Expatrié au Bahrain depuis qques années, j'ai eu plusieurs voitures sympas déjà ici...Cayenne Turbo, Q7, etc...

Avant de commencer la présentation un grand merci à Vincent pour les conseils.

Donc voici la nouvelle.

 

A7 3.0TFSI (50TFSI)

333chx

42000KM

2016

JANTES 20"

loin d'être full options je penses mais l'historique de la voiture était plus important pour moi que le B&O par exemple. J'ai mis 18 mois pour la trouver !

Quelques photos de l'annonce, étant donné que je l'ai reçu hier, mais promis de belles photos vont suivre très prochainement.

Petites modifications prévues :

Intérieur :

Pédalier alu

Bouton démarrage RS

Volant meplat cuir perforé avec la bande marron à 12h ( pour rappeler le cuir intérieur)

 

Extérieur :

Jantes remise à neuve et peinture glossy black

Étriers de frein en rouge ou jaune

Encadrement fenêtre en noir (wrapping)

Peinture calandre en noir

Sorties d'échappement en noir.

Après ça CERAMIC COAT

et finish...0249a4107f3173c229ec14a8b66cdc6f.jpg21338c254fda22c583e6bfa3770773b3.jpg7cb22e3267ccc7cf60a83c126c5eb151.jpgfec1eb937e268145ba222c9516e6b9b9.jpgaff41f51836c0f6b5baee59481cbdd7b.jpge3be5df6bc3980a117f5a78d9749b426.jpg

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, aujourd'hui le mercure est à 49° au Bahrain (très fréquent)...je vois que en France la canicule est là également.
J'ai laissé ma voiture au garage. Un vrai plaisir ce bloc 3.0 tfsi, je suis impressionné des perfs...le petit hic...silencieux, trop silencieux ! Je vais peut-être rajouter une modification sur la liste 50acd3db04a5dc84452e90fb667c689c.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est , enfin tu l'a ? Elle se sera fait attendre celle ci ! Elle est très belle :bien:
Yes...une "white asset" !
Au final j'ai hésité grave avec la havana black qui était mieux optionnée mais la couleur a eu raison de mon choix. Le noir avec les températures au-dessus de 35° de mai à octobre.
Elle part en detailing complet la semaine prochaine avec le "ceramic coating" en plus je vais mettre les films teintés sur les vitres, les films actuels ne sont pas assez teintés à mon goût.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :AP-Smiles_u1F60D:

Bienvenue à ta white asset from Manama.

Aussi, je suis presque autant impressionné par la largeur de ton box XXL...quand je pense que je suis obligé de retracter mes retroviseurs pour entrer ma baleine dans mon mini box parisien après 4 manoeuvres...cela laisse rêveur 😅

Par contre avec ton a7, tu vas très vite faire le tour de la presqu'île ;)

 

Très bel intérieur marron avec carrosserie blanche, j'aime beaucoup.

Modifié par Gattuso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Magnifique :AP-Smiles_u1F60D:
Bienvenue à ta white asset from Manama.
Aussi, je suis presque autant impressionné par la largeur de ton box XXL...quand je pense que je suis obligé de retracter mes retroviseurs pour entrer ma baleine dans mon mini box parisien après 4 manoeuvres...cela laisse rêveur
Par contre avec ton a7, tu vas très vite faire le tour de la presqu'île
 
Très bel intérieur marron avec carrosserie blanche, j'aime beaucoup.
Tu connais le Bahrain mon ami...et oui presqu'île à cause du Saoudi Causeway ? 2hr de bouchons pour faire les 27kms. Ah c'est agréable surtout l'été...pour moi je taf au Bahrain donc big ouffff !

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentlemen,

Et voilà premières modifications effectuées. Jantes réparées et repeintes façon "diamond cut" (ça s'appelle comme ça ici ) et étriers en jaune avec stickers Sline noir...
Le plus... je suis très satisfait du résultat, finition OEM vraiment.
Photos 1, 2 et 3 après
Photos 4, 5 avant ( la 5 j'ai croisé un sosie sur la route mais sa voiture coûte le double de la mienne à cause de la plaque d'immatriculation)
0c161feac29badcf3a3f5e81b2c68144.jpg9daee861f3bc46fba88fe19011097e5e.jpg624b068eee3e165ea6124ec608c766d2.jpg2b782872b2d9ca35b26ee60c77cb8c32.jpg244709dcc0f399f86a9fcfcd455129f5.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Magnifique A7, j'aime beaucoup.

 

Oui, je connais la région...la fameuse place de la perle... ;)

Par contre je suis curieux d'en savoir plus sur cette histoire de plaque d'immatriculation de l'autre A7 qui "coûte le double":)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le prix de ta plaque d'immatriculation dépend du nombre de chiffre ou alors de la simplicité genre 111222.
Les plaques d'immatriculation à 1 ou 2 chiffres c'est réservé à la famille royale, 3 chiffres aux vraiment riche, une plaque d'immatriculation de 4 chiffres cest entre 15000 à 30000 €. Les 11111 ou 22222 etc... ça coute au moins 50000 €.
C'est dingue mais c'est ça le golfe...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, c’est juste pour faire jolie ou cela donne des droits supplémentaires ces plaques ?
C'est un signe de richesse et de statut social, en gros si il a 2 chiffres sur sa plaque c'est qu'il est intouchable...sauf par celui qui a 1 chiffre

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
c'est des cercueils à deux place nos belle auto ... on va les brader le jour ou ... :AP-Smiles_u1F613:
Franchement elle est magnifique, raffinée et très confortable. Elle a besoin de longues autoroutes pour être appréciée à sa juste valeur...
Si je reviens en France un jour la même en BITDI pack compétition direct ou le A6 avant en BITDI pack compétition.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle!
Déjà en vente!!!???? Tu changes très souvent?
Oui je change souvent...le marché de l'occasion est très spécial ici. La décote est vertigineuse. Pour être honnête je regrette mon achat, il lui manque 2 cylindres et 100chx voir plus. Au prix de l'essence c'est dommage de se priver d'un V8. La prochaine Jeep SRT gran cherokee ou une petite fusée genre Golf R, RS3, M140i ( ma préférée) ou alors si l'occasion est là un RS6/RS7 PERF.
Sinon j'ai une magnifique A7 blanche dans le garage

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et bien voilà, la page est tournée...la A7 est partie hier ! Elle était dans un état parfait, le nouveau proprio n'y croyait pas !

Si tout se passe bien, je vais partir sur un SQ5 de 2018 ! J'attends que mon collègue le lache...en attendant la petite Toyota Yaris du taf fera l'affaire.

A+ les gars.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Comment va l'équipe de choc!
Elle me manque ma petite A7 (et toi Vinc'?)... dès que je trouve un RS7 JE FONCE ! pour le moment pas mal de fun avec ma Golf R... elle a eu le droit à une protection céramique !057ea65ddcc2c4b4dad270bd72e263a9.jpge8134b6ad25a4c6c38841846d11dc452.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas cher le gars. :AP-Smiles_u1F633:

Superbe ce bleu avec les quelques rappels en noir brillant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...