Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ah ok merci osr38

Je demande car je voulais organiser un resto sur Lyon le 11 Février mais s'il y a déjà une réunion de prévu entre les organisateurs du RAtour, je vais surement laisser tomber.  smile.gif

440040[/snapback]

Cool ton resto... le 11/02 en semaine ça tombe pas bien... A cause du boulôt des uns et des autres !!!

Par contre on peu te proposer de nous rejoindre le Vendredi 13/02 à 19h00 à BOURGOIN JALLIEU... On est plusieurs à se retrouver dans le cadre de l'organisation du RAT et on doit Manger au restaurant...

Tu peux donc te joindre à nous. biggthumpup.gif

De plus le Samedi 11/03/2006 Il y a la sortie au Salon de Genève... au départ de LYON en TGV... on fait un convoit... Tu vois là une nouvelle ocasion de te joindre à notre grande équipe !!!

Voir lien ICI

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

blink.gif

coucou.gif Champs

le 11 février est un samedi!!

Je suis au courant pour le 11 mars et je serais parmis vous mais je ne sais pas encore par quel mode de transport.c'est pour cela que je n'ai pas encore posté dans le topic dédié a cette sortie!!! biggthumpup.gif

Le vendredi 13 février!!! tu veux dire janvier? non!!? tongue.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)
blink.gif

coucou.gif Champs

le 11 février est un samedi!!

Je suis au courant pour le 11 mars et je serais parmis vous mais je ne sais pas encore par quel mode de transport.c'est pour cela que je n'ai pas encore posté dans le topic dédié a cette sortie!!! biggthumpup.gif

Le vendredi 13 février!!! tu veux dire janvier? non!!?  tongue.gif

440104[/snapback]

Oui JANVIER... Quel couillon !!!

Posté(e)

Moi aussi, je suis de Mars. Le jour de la St Patrick, la fête de la bière diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Moi aussi, je suis de Mars. Le jour de la St Patrick, la fête de la bière diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

453439[/snapback]

La Saint Patrick n'est pas le jour de la fête de la bière, mais le Saint Patron des Irlandais qui eux boivent pas mal de bières biggrin.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il faut dire des chose pareil, car sinon, ils vont croire qu'on pense qu'à picoller à la RAT et à manger ... bien.gif

Remarque, c'est peut etre vrai hot.gif

Mais au moins on est une Team Active pleine de bonne volonté et surtout nous sommes de bon vivant !

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Eh oui, il neige sur notre belle région et comme d'habitude, les gens ne savent pas rouler ...

Et donc comme ce n'etait pas ma soirée, il y a une C*$#@$# colere.gif qui m'a refait la porte et l'aile arrière colere.gifcolere.gifcolere.gif

Et d'une A4 bonne à aller en carrosserie!

On devrais enfermer les gens chez eux quand ils ne savent pas conduire ! bleble.giffurious.gifbleble.giffurious.gifbleble.gif

Enfin, voila une soirée qui s'achèvent plutot sur les nerfs. donc à tous soyez prudent et surtout faites attention aux AUTRES furious.giffurious.giffurious.gif

Posté(e)

Comme je te comprend mad.gif

J'habitais également en montagne et entre ceux qui mouille leur culotte dans la descente a 15km/h par 2 cm de neige et ceux que ça enerve qui les double dans les virages il ne se passe pas une journée enneigé sans dégat de carosserie colere.gif

En tout cas bon courage à toi et oublie pas qu'après l'hiver vient les beaux jours du printemps bien.gif

Posté(e)

merci à tous.

au moins la personne reconnais ses torts et se charge de faire réparer ma voiture.

je suis aller chez le carrossier ce matin avec la personne et tout à l'air d'etre OK pour faire réparer. Je vous tient au courant de l'avancée des travaux.

Bonne journée à tous. et surtout faites attention aux AUTRES bleble.gif

Posté(e)

Hello tout le monde,

je m'inscris dans votre team et vous souhaite à tous la bonne année !

Je découvre une equipe très motivée et ca me plait. Vivement ce resto où on va se faire peter le bide ! tongue.gif

Posté(e) (modifié)

et donc de 33, ca commence à en faire du monde... j'espère que toute la Rhone-alp'Team va faire le maximum pour participer aux événements

Petit Rappel et Calendrier de la Team :

* 5 fevrier : Réunion de préparation du RAT 2006 (terminé)

* 11 février : Restaurant sur Lyon <Inscriptions & Renseignements ici> (terminé)

* 5 mars : Rendez vous mensuel (à lyon) <Informations et Reservations ici>

* 11 mars : Salon de l'auto à Genève <Reservations et Renseignements ici>

* 26 mars : Sortie Touristique & Oenologique dans le Beaujolais <Inscriptions et Renseignements ici>

* mois d'avril : Restaurant à saint Etienne <Inscriptions & Renseignements ici>

* 23 & 24 septembre : Rhone Alp'Tour 2006 <Inscriptions et Renseignements ici>

Modifié par pt_spirou
Posté(e)
bienvenue.gif Ourko  smile.gif

466101[/snapback]

oui, bienvenue.gif parmis nous Ourko ...

Je signale pour les personnes interressées pour faire préparer leur vehicule que nous organisons une journée préparation vehicule avec le Préparateur Fochesato le 25 février à prix négocié.

si vous etes intéressés, contactez moi par MP

Posté(e)

vous pouvez me compter parmis vous !!!!! bien.gif

je suis de savoie au pied des pistes des arcs !!!!

Posté(e)
vous pouvez me compter parmis vous !!!!! bien.gif

je suis de savoie au pied des pistes des arcs !!!!

471002[/snapback]

Bienvenu parmis les Rhone-Alp'Boys bien.gifbien.gif

C'est cool de voir autant de personnes d'une formidable région.

La RAT, la team, qui monte, qui monte .....

Posté(e)

J'suis des votres dans votre région ce week end, Philippe y va à Voiron et Grenoble wink.gifwink.gifwink.gif

Et pas touche à mes retros tout neuf smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e) (modifié)

bienvenue.gif Zigoulle

D'accord avec pt_spirou..."qui monte, qui monte"...... biggthumpup.gif

Modifié par Michaël.
Posté(e)

ben moi suis toujours pas dans la liste sad.gif pourtant pierrot m avait confirmé mon inscription en tan que membre numero 25 mais je n y suis pas.

pierrot as tu recu mon MP ??