Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

La Rhone Alp'Team grandissante, nous envisageons d'organiser une rénion mensuelle sur Lyon.

Je vous propose donc de la plannifier le 1er dimanche de chaque mois.

Notre première réunion aura donc lieu le dimanche 5 Mars.

Lieu : Parking du Courte-Paille(Decathlon) de Bron (porte des Alpes)

Au programme : Repas au Courte-Paille suivi de la réunion

Les horaires : 11h00 pour les personnes interressées par le resto.

14h00 pour la réunion.

Pour nous faciliter la mise en place, je vous demanderai de nous indiquer les personnes présentes (reservation oblige) avant le 2 mars 2006.

J'espère que vous viendrez nombreux... :coucou:

P'tit Spirou

Liste des participants :

* pt_spirou

* Michaël.

* Pierrot

* freeman6930

* Montoya TTR

* gendy+1

* Morgan+1

* Jackcerta

* OSR38+1

* Xavier.

A confirmer:

* shumi

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça n'arrete pas en ce moment!!! bigsmile.gif

Beaucoup de sortie!! rolleyes.gif

Tu peux compter sur Moi bien.gif

Sûr à 14H et je te confirme pour 11H...

Posté(e)

Super initiative !!! bien.gif

Pour ce qui est du 5, je ne pourrais surement pas être présent, je rentre du ski ce jour là ...

(Décidement, faut arreter de faire des réunions le 5 pour moi sad.gif )

Posté(e)

pour moi c est oki pour 11h je dit jamais non a un petit resto smile.gif

cool sa bouge dans le coin hot.gif

Posté(e)

Ok pour Moi Alex... +1 bien.gif

Enfin tu me connais +1 Mais avec Jolies Hôtesses (va falloir que je vous trouve de nouvelles...) ange.gif

Posté(e)
coucou.gif salut les RA BOYS!!!!!je serai absent le 5 mars pour cause de voyage de noce ,mais vous pouvez compté sur moi pour les prochaines réunions bien.gif
Posté(e)

Désolé, je ne pourrais pas être présent. Va falloir que je rameute du côté de grenoble, parce que venir seul à chaque fois, c'est triste et cela commence à faire beaucoup de sorties smile.gif

Posté(e)

OSR y'a Benz38 et moi qui sommes aussi de Grenoble je ne sais pas encore si je pourrais venir à cette réunion mais aucun probleme pour faire la route ensemble sur les sorties si ça te dit bien.gif

Posté(e)

@schumi: Pas de souci, au contraire c'est plus sympa.

@PtSpirou/Pierrot: Au passage, la réunion mensuelle RhoneAlp' Team se déroulera toujours à Lyon ?

Posté(e)

blink.gif Je crois qu'il va falloir faire quelque chose et démarcher Courtepaille comme resto et sponsor officiel des réunions mensuelles (parce que nous, on fait pareil tongue.gif ). bien.gif

JP

Posté(e)
@schumi: Pas de souci, au contraire c'est plus sympa.

@PtSpirou/Pierrot: Au passage, la réunion mensuelle RhoneAlp' Team se déroulera toujours à Lyon ?

475491[/snapback]

Pour des raisons d'efficacité, je pense que les réunions se feront toujours sur lyon. hot.gif

Il n'empeche que les sorties restos ou touristiques seront toujours organisées dans les différents départements.

Donc vous savez ou retrouver toute la Rhone-Alp'Team les 1er dimanche de chaque mois. Alors venez nombreux ... diablotin.gif

Posté(e)

Je serais bien tenté pour cette ch'tite réunion smile.gif

Posté(e)
Je serais bien tenté pour cette ch'tite réunion smile.gif

475715[/snapback]

Mais j'espère bien que tu seras présent parmis nous à cette réunion...

Prennez deux minutes pour voir à quoi ressemble nos réunions au RAT ICI

Posté(e)
Pour des raisons d'efficacité, je pense que les réunions se feront toujours sur lyon.  hot.gif

Il n'empeche que les sorties restos ou touristiques seront toujours organisées dans les différents départements.

Donc vous savez ou retrouver toute la Rhone-Alp'Team les 1er dimanche de chaque mois. Alors venez nombreux ... diablotin.gif

475693[/snapback]

En un sens, tu n'as pas tort. Dans tous les cas, je ne pourrais pas être des votres à la première mensuelle... Et pour les suivantes, je pense venir une fois sur deux seulement, j'ai une pitchoune à voir grandir aussi smile.gif

Posté(e)
En un sens, tu n'as pas tort. Dans tous les cas, je ne pourrais pas être des votres à la première mensuelle... Et pour les suivantes, je pense venir une fois sur deux seulement, j'ai une pitchoune à voir grandir aussi smile.gif

475996[/snapback]

oui, je m'en doutais... c'est sur que les personnes qui habitent loin viendront moins souvent. mais bon il suffit de venir de temps en temps et ca sera deja pas mal ...

Mais bon, pou ceux qui viennent de loin, je pense que le meilleur moyen c'est le covoiturage hot.gif

Posté(e)

suis vraiment désolé et degouté meme mais je vien d apprendre que l on fete l anniverssaire de ma soeur et de mon frere le 5mars donc pour moi c est annulé sad.gif

c etait sa ou le salon de geneve donc j ai fais mon choix smile.gif

Posté(e)

de toute facon il ya aura qd meme du monde, et toujours le noyau dur de la Team ...

mais freeman, on se verra au salon de geneve bien.gif

Posté(e) (modifié)

Comme dit à Michael en MP, je serai pas dispo le dimanche 5 mars ... ca fera 2 fois que ca tombe un jour où je suis pas là. unsure.gif

Mais promis, je réserve le dimanche 2 avril biere.gif

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Un peu en retard moi sur ce coup là !!

Bon en théorie c'est bon pour Laurence et moi!! mais j'ai mon frère qui doit venir ce WE me voir donc... tu peux me mettre avec laurence, je vais négocier celà ..

Fred coucou.gif

Posté(e)

Hola todos!

Sympa l'initiative!

Je serais bien venu, "malheureusement" je suis au ski ce dimanche rolleyes.gif

Ce sera avec grand plaisir pour une prochaine fois!

amusez vous bien bien.gif

Raf

Posté(e)

Je viens mais il faudra m'expliquer où se trouve Courte Paille! Je suis de Clermont-Ferrand smile.gif

Posté(e)

@Morgan

Lieu : Parking du Courte-Paille(Decathlon) de Bron (porte des Alpes)

Posté(e)

ah oui, au rond point à gauche après le feu de carrefour et ensuite direction Lille/Bordeaux. Au stop je tourne à droite et à la pizzeria à gauche. c'est bien çà? diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

@morgan je pense que ce que voulai dire pierrot c est regarde mappy mdr non je deconne si tu a un point de repere sur lyon dis moi on peu se retrouver et y aller ensemble wink.gif fais moi signe par MP

Posté(e)

Moi j'aimerai bien venir mais probleme : il faut venir me chercher a la gare un peu avant et me ramener vers 17 H pour que je reparte a thionville svp

Posté(e)

@ Jackcerta pour moi pas de problem je peu venir te recup mais je peu te ramener parce que je repar ver 11H30 a toi de voire wink.gif

Posté(e)
Moi j'aimerai bien venir mais probleme : il faut venir me chercher a la gare  un peu avant et me ramener vers 17 H pour que je reparte a thionville svp

494154[/snapback]

Pour moi c'est bon et pour te chercher et pour te ramzner...

Fais moi signe par MP coucou.gif

Posté(e)

en ce qui me concerne ca aurait été avec plaisir mais le soucis c'est que je suis patissier et je taff tout les dimanches , en tout cas dés que je pourrais avoir un dimanche , NO soucis .

je scrute les dates des sortis et reunions et dés qu'il y en aurras une compatible avec mon planning , la on pourras se voir !!!

en tout cas je vous souhaite un bon resto !!

biere.gif attention boire ou conduire , il faut chosir out1.gif

a3.gifapplaudit.gif

Posté(e)

si quelqu un peu amener un vag com se serai cool j aimerai faire un petit diag de ma belle smile.gif j aurai mon pc portable et les logiciel me manque que le cable sad.gif

merci et vivement dimanche J-7 hot.gifhot.gif

Posté(e)

exclamation.gifexclamation.gifexclamation.gifexclamation.gif

Désistement de dernière Minutes.

Je suis vraimment désolé... je vais devoir passer le relais à mes Amis Pierrot et Pti_Spirou pour cette 1ère Réunion... Je ne pourai être des vôtres...

Obligations oblige... ENFIN, surtout une chose qui arrive si peu souvent que lorsque cela arrive il y a des choses qui passent en second plans...

(Comme quoi fo croire que la vie peut réserver pleins de surprises )

Alors, même si je vous adore les gars n'insistez pas, "elle" à un pouvoir plus grand que le vôtre...

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

JE SAIS !!! Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...