Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

par contre il va falloir en faire des plus petits pour la signature je crois comme pierrot. tongue.gif

Posté(e)
par contre il va falloir en faire des plus petits pour la signature je crois comme pierrot. tongue.gif

423821[/snapback]

Effectivement il est un peu haut: la faute au pic de la pra biggrin.gif Je vis voir si il y a pas moyen d'en faire un ptit bandeau.

Je m'en étais pas rendu compte vu que je n'affiche pas les signatures sur le forum, cela nuit de trop à sa lisibilité globale.... Certaines signatures sont tellement fouillies et importantes que l'on ne sait plus où commence le post et où il finit....

Posté(e)

C'est encore moi, pour ceux qui désire alléger leur signature mais montrer leur appartenance à la Rhône Alp' Team, j'ai modifié le logo pour le transformer en version bannière. Voila ce que cela donne:

user posted image

Posté(e)

Je trouve le bandeau vraiment Terrible ! bien.gifbien.gif

OSR va etre elu Infographiste de la RA Team biggthumpup.gif

et VWaudi photographe de la team bien.gif

Posté(e)

Comme tout membre de la Rhône Alp' Team qui se respecte je suis allé m'éclater sur les pistes en passant à vous autres qui n'avaient pas la chance d'avoir les montagnes à portée de spatule.

Petit bonjour de l'Alpe d'Huez....

user posted image

Posté(e)
Comme tout membre de la Rhône Alp' Team qui se respecte je suis allé m'éclater sur les pistes en passant à vous autres qui n'avaient pas la chance d'avoir les montagnes à portée de spatule.

Petit bonjour de l'Alpe d'Huez....

user posted image

430457[/snapback]

coucou.gif ça donne envie de mettre la planche dans la s3 ........... icon26.gif bonne glisse à toi osr bien.gif

Posté(e)

Vivement janvier que je reprenne les sorties a la neige avec le Ski Club bien.gif

Posté(e)

ben moi, c'etait le Week end du 17 et 18 decembre à bonneval sur arc pour faire du ski et essayer la quattro sur les route enneigée ! et c'est bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Allez comme vous avez été sage, juste un petit panoramique pour vous faire envie biggrin.gif

user posted image

Posté(e)

salut et bonne année aux rhone alpes boy.

y aurai t il une ame charitable qui aurai un vag-com sur lyon, j ai acheté ma s3 il y a peu de temps et j aimerais faire un petit diagnostique de routine pour voire si tou va bien smile.gif merci

Posté(e)
user posted image Bonne année à la team Rhône Alpes!! user posted image

434145[/snapback]

Oui, en effet, Bonne Année 2006 et meilleurs voeux à toute la Team !

Posté(e)
Bonne Année à tous les membres du RAT biggthumpup.gif
Posté(e)

Bonsoir à tous,

je viens de créer un Topic pour l'organisation de la futur sortie de la Rhone Alp'Team.

Je vous invite à y mettre vos idées et vos disponibilités pour que l'on puisse arreter une date rapidement.

voici le lien :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=26059

A bientot et encore bonne Année 2006 (Année du 1er Rhone Alp'Tour)

Posté(e)
Allez comme vous avez été sage, juste un petit panoramique pour vous faire envie biggrin.gif

Magnifique Photo Olivier !!! Ca donne trés envie d'aller faire du skis.

Posté(e)
On devrait se faire une sortie ski ... !  diablotin.gif

Crazy Rhône-Alp'team !  biere.gif

431042[/snapback]

Ca que c'est une bonne idée... Je suis partant WV

Propose une date... avant le printemps !!! tongue.gif

Sérieux quant tu veux... Je t'emmene dans mon S3... avec des copines ??? cool.gif

Qui est Partant ??? unsure.gif

Pierrot, OSR, Fred, Ptt Spirou, Xav, Morgan ...