Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le problème Lefred,c'est que tu n'es pas menbre de la RAT!!! tongue.gif

Mais tu peux le devenir.....l'adhésion est de 300 euros ( a verser a Pierrot) bigsmile.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Modifié par fracasse
  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui mais toi philippe tu fais quasiment partie de la team !!! bien.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

J'suis membre moi, je vous l'ai prouvé, pas peur de faire des kilometres moi smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)
Ca que c'est une bonne idée... Je suis partant WV

Propose une date... avant le printemps !!!  tongue.gif

Sérieux quant tu veux... Je t'emmene dans mon S3... avec des copines ???  cool.gif

Qui est Partant ???  unsure.gif

Pierrot, OSR, Fred, Ptt Spirou, Xav, Morgan ...

436249[/snapback]

C'est une bonne idée, mais cela risque de vous faire une grosse journée si vous venez skier par chez moi, non ?

Posté(e)
J'suis membre moi, je vous l'ai prouvé, pas peur de faire des kilometres moi smile.gif  smile.gif  smile.gif

436488[/snapback]

c'est sur ! mais bon tu n'as plus qu'à déménager maintenant !! tongue.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)
C'est une bonne idée, mais cela risque de vous faire une grosse journée si vous venez skier par chez moi, non ?

436516[/snapback]

moi, je suis partant. et ca se fait tres bien sur la journée. mais il faudra y aller avant le printemps.

donc +2 pour pt_spirou si vous voulez aller skier.

Posté(e)

çà me fait un peu loin pour une journée. Les montagnes d'Auvergne suffisent pour skier le WE biggthumpup.gif

Snif, snif, snif et encore une fois je peux pô être là!

Posté(e)

mais dans quelque temps, je te propose que l'on fasse une virée dans la loire.

eh oui, j'ai deja commencé à y mettre un pied (nouveau travail sur Roanne).

Posté(e)

Super Pt Spirou, là j'ai pas le droit aux excuses bien.gif çà commence à être frustant de ne pas vous connaître sad.gif

Posté(e)

Morgan, tu sais ce qu'il nous reste à faire?

Prochaine virée sur la Loire pour continuer nos rencontres !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Prochaine virée sur la Loire: Je commence à m'en occuper.

Vers chez moi (Entre Loire et Haute-Loire). (Obligation pour les Puy-de-dôme Boys de venir!)

Posté(e)

Super idée vévé, si t'as besoin d'aide, appelle moi coucou.gif

Posté(e)

Et bien voilà encore une sortie de plus à prévoir !! bien.gif

La structure fonctionne à merveille!! plein de gens motivés et surtout qui répondent présents, moi je dis : chapeau !!! bien.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)
Prochaine virée sur la Loire: Je commence à m'en occuper.

Vers chez moi (Entre Loire et Haute-Loire). (Obligation pour les Puy-de-dôme Boys de venir!)

436943[/snapback]

J'espère que le Team des Puy-de-dôme Boys et les membres du FDASteam seront au complet pour les sorties à venir biggthumpup.gif

Posté(e)
J'espère que le Team des Puy-de-dôme Boys et les membres du FDASteam seront au complet pour les sorties à venir biggthumpup.gif

438087[/snapback]

Y'a interet bigsmile.gif

Posté(e)
@ Max: aucun problèmes! Je te contacte dès que je commence à m'y pencher  bien.gif

438188[/snapback]

si tu as besoin de tuyau pour la cote roannaise, et le pin bouchain, je suis un expert maintenant ... diablotin.gif

Si tu as besoin d'un coup de main sur la loire, je peux aider un peu pour le moment. coucou.gif

@OSR38 : Tu nous organise une sortie ski tant qu'il y a de la neige ?

moi, je suis partant pour une sortie ski bien.gif

Posté(e)

Tu peux faire un arrêt avant le pin bouchain pt_spirou pour une biere.gif , je suis partant biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon je vois qu'on a de quoi occuper nos Week-End ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Je serais pas contre une virée au ski si la date le permet et en Auvergne aussi! bien.gif

Posté(e)
@OSR38 : Tu nous organise une sortie ski tant qu'il y a de la neige ?

moi, je suis partant pour une sortie ski  bien.gif

438296[/snapback]

Bon je vais voir ce que je peux faire et surtout mater le calendrier pour ne pas tomber dans les vacances scolaires sinon c'est la cata !

Posté(e)
ok pour le skis en Auvergne - +1 bien.gif

438789[/snapback]

Quoi? y'a des montagnes en auvergne? tongue.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Je vais pas en Auvergne moi, y a des volcans c'est dangereux et ça fait fondre la neige tongue.gif

Je pense retourner au ski ce week end pour faire encore quelques photos sympas ! Pour la sortie, il faut viser une station complète pour que tout le monde s'éclate sur la journée. De toute manière, pour skier, c'est toujours assez difficile les sorties de groupe car pas le même niveau, pas les mêmes envies de ski, pas le même matos (snowboard, ski, ...). Donc je pencherai plutôt pour une sortie où on se planifie un arrêt à midi tous ensemble en altitude. Je vais voir ce que je peux concocter comme idée.

Posté(e)

Pas de souci, c'est quand tu veux (si je suis dispo bien sur) et tant qu'il y a de la neige et pas trop de touristes !

Posté(e)
Merci bien  tongue.gif

Ca fait plaisir !

394533[/snapback]

Il va falloir que tu viennes avec nous à la sortie du Salon de Genève !!!

Tu t pas inscrit mais TT passer OU ??? tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Au bas des pistes smile.gif

Bon, trèves de plaisanterie. Les week ends à venir, je suis un peu chargé. Début Février, on a notre réunion d'organisation, après les vacances scolaires commencent le 4 Février pour se terminer le 6 Mars. Je pense donc que l'on verra à ce moment là. Pas de souci pour l'enneigement, si on va du côté de l'Alpe d'Huez on trouvera de la neige et du soleil biggrin.gif

Posté(e)

@Fracasse: Ce n'est pas une réunion pour les membres Rhone Alp'. Il s'agit juste d'une réunion des organisateurs du RATour. La prochaine sortie est managé entre autre par pti_spirou : Beaujolais 2006 (prévue le 26 mars)

Posté(e)

Ah ok merci osr38

Je demande car je voulais organiser un resto sur Lyon le 11 Février mais s'il y a déjà une réunion de prévu entre les organisateurs du RAtour, je vais surement laisser tomber. smile.gif

Posté(e)

Le 11 Février est libre à priori pour le resto (notre réunion a lieu le 5), mais moi je ne suis pas dispo le 11. Sinon cela aurait été avec plaisir.

Posté(e)
Au bas des pistes smile.gif

Bon, trèves de plaisanterie. Les week ends à venir, je suis un peu chargé. Début Février, on a notre réunion d'organisation, après les vacances scolaires commencent le 4 Février pour se terminer le 6 Mars. Je pense donc que l'on verra à ce moment là. Pas de souci pour l'enneigement, si on va du côté de l'Alpe d'Huez on trouvera de la neige et du soleil biggrin.gif

440005[/snapback]

Cool ... Moi je suis OK !!!