Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plastique nettoyé au dissolvant


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma conjointe a fait des traces blanches en voulant nettoyer les plastiques latéraux de son A3 berline avec du dissolvant.

Est ce que l’un d’entre vous sait comment enlever les traces?

Ou au pire si l’un d’entre vous à la référence de ces pièces et le plan/notice pour les changer svp?

Il s’agit des plastiques des portes droites (voir photo).

 

 

Par avance merci mille fois 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vernis à bien morflé AP-Smiles_u1F61E.png

Essaye un coup de polish avec une machine  ou à la main dans un premier temps voir si ça arrange les choses. 

 

Je te met un modèle AP-Smiles_u1F609.png

944131E2-87C6-4580-A6B2-3BA853EDD58C.thumb.jpeg.336462de902f766adc504005214c323f.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie ... ça a attaqué le vernis en effet.

 

Polissage obligatoire... Si ça ne marche pas, il faudra les changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise un alcool IPA pour retirer toutes les saletés et ensuite polish abrasif avec pas heavy cut en faisant plusieurs passages et en insistant lourdement pour une fois que ça a récupéré une gueule à peu près correcte tu fais les finitions avec des polish progressif pour terminer par compound et cire!
Et surtout tu laisse plus ta femme approcher ta voiture!!! Moi je suis à deux doigts d’interdire la mienne de s’approcher de la sienne! Elle me fait peur avec ses produits de nettoyage!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

C'est pour elle que je l’ai acheté mais quand je vois comment elle en prend soin...

Des préférences pour le polish? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menzerna tu prends les 4 flacons tu en as pour une trentaine d’euros!
T’inquiète on a tous les mêmes! Moi ma femme est une experte de l’entretien de la maison mais la voiture c’est moi qui m’en charge depuis que je l’ai vu la frotter sa carrosserie avec ma brosse à roue et du produit vaisselle! Depuis que je m’en occupe son A3 a retrouvé un air de neuf et j’en profite pour faire une fois par an l’A1 de sa sœur! Prochaine mission le Q3 de mes beaux-parents et la Porsche de mon beau-père! Là niveau detailling je vais m’éclater!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...