Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Désactivation du beep "Airbag passager AV activé"


Messages recommandés

Dans la bonne vieille série " mais-PU****-de-B*****-de-M*****EEEEEEE-pourquoi-c'est-pas-possible-de-désactiver-ce-p*****-de-BEEP-de-m***** ", il y a ce vieux "TINGGGGG" accompagné du message "Airbag passager AV activé" à chaque fois que le contact du véhicule est enclenché.

Pourquoi Audi  ?? :AP-Smiles_u1F92C: pourquoi ??? pourquoi casser les c******* de vos clients avec ce message aussi débile qu'inutile ? 

A la limite si encore la voiture détectait une pression sur le siège (indiquant la présence de quelque chose qui pourrait - éventuellement - être un maxi-cosi), d'accord OK... 2019, l'écologie, la sécurité avant tout,  le politiquement correct tout ça tout ça... OK... (pardon je dois:beurk:

MAIS je roule 90% du temps seul, pourquoi est-ce que mon véhicule juge utile de m'avertir à CHAQUE démarrage que cette saloperie d'airbag passager est activé ? C'est n'importe quoi

;p non sérieusement que quelqu'un me dise qu'il est possible de désactiver ça, je deviens fou :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par alv0
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance...car si tu le désactives, tu auras le message inverse je suppose AP-Smiles_u1F61C.png

 

Mais je vais suivre le sujet au cas où ^^ car malgré mon expérience en codage, je suis loin d'avoir tout vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut je viens aux nouvelles ??

Est-ce que tu as trouvé comment faire pour enlever le message car j'ai le même truc sur une voiture client et je trouve rien .

A6 c7 2014 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...