Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hésitation vente véhicule


tronin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une question qui va surement en faire rire certains!

 

je suis l'heureux propriétaire d'une A4 ambiente multitronic de 2011 totalisant 142 000km.

 

Je l'ai mise en vente car, à ce kilométrage, j'ai peur pour la boite, bien que les dernières boites multitronic soient fiables à ce que j'ai pu lire (et vidanges faites tous les 60000km comme préconisé).

Je l'ai mise en vente et j'ai un acheteur pour 9900€.

Déjà, le prix vous semble t-il correct (je parle pour moi vendeur AP-Smiles_u1F60A.png, l'ambiente étant la premiere finition de base)

 

Mais j'ai un dilemme, depuis que je sais qu'elle va partir, je n'ai plus envie de la vendre!!!! Car c'est juste le kilométrage qui me fait "peur" pour la garder, car j'adore cette voiture!!! Donc à ma place :

- la vendriez vous car le prix de vente et bon pour moi vendeur?

- Au contraire, le prix vous semble trop faible?

- Garderiez vous la voiture a ce kilométrage car elle vous plait et que tout l'entretien a été fait scrupuleusement par mes soins, donc aucune raison que ca casse AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

 

Merci pour vos avis.

 

Bonne journée

Modifié par mike83340
Titre initial vague
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso, à voir avec les finitions ... Mais ambiante, je trouve ça légèrement cher.

Après si tu apprécie ta voiture ne l'a vends pas ! J'ai fait la même chose que toi et je l'ai regretté, au final j'ai repris une b8 2ans après. Le marché de l'occas étant une loterie, tu pourrais tomber sur bien pire.

Ton kilométrage est très bas, surtout ce type de véhicule.
Pour la boîte , je me dis pareil mais tu pourrais acheter une auto avec 100 000kms et avoir la boîte qui lâche .

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as peur des frais éventuels , fais toi une cagnotte que tu alimentes tous les mois ou même avec l'argent que tu aurais du sortir pour en acheter une autre , car au moins ta caisse tu sais ce qu'elle vaut !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ce que l'on a, mais on ne sait pas ce que l'on aura ! Si tu adores ta voiture et a confiance en ton entretien, n'en change pas, c'est un coup à regretter par la suite. Et comme déjà dit, le marché de l'occasion est une loterie, y'a toujours une chance de tomber sur une merguez derrière... AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend si c'est la voiture principal et de ce qu'on fait avec 

Pour ma part je vais dire que 142Mkm, ce n'est pas beaucoup et tu peux encore la garder

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours.

 

C'est en effet la voiture principale. Nous faisons avec cette voiture environ 20 000km/an.

Du coup je pense, avec vos avis qui me confortent dans mon idée, la garder encore 2 ans, donc arriver vers 180 000km et voir à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...