Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil achat fort kilométrage


Messages recommandés

Bonjour à tous AP-Smiles_u1F60A.png

 

En vu d'acquérir une a4 allroad en 3l avec un budget max de 10000 euros je me pose la question des kms ....qui en gros sont tous au alentours des 200000 .....

N'est ce pas trop ??  

Cette auto sera uniquement destiné à servir ocasionelement la semaine ...

Le week-end et les vacances ...

 

Merci de m'éclairer. ...AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un rapide tour sur La Centrale, j'ai l'impression qu'a 200000km, faut plutot compter 15k€ pour un 3.0TDI... meme a 240000km je suis pas sur que ca descende bien en dessous de 12k€...

A chercher un coup de fusil au meilleur prix, attention a ne pas te faire reffiler une rave ayant un problème de boite, ou ayant été défapé, ou EGR viré... parce que c'est un coup a devoir rapidement ressortir des billets de 2k€ et plus pour la remettre en état...

 

A 200000km elle peut être en très bon état, mais faut faire attention, c'est une voiture qui a parfois quelques points faibles qui peuvent vite couter cher, et un prix bas peu cacher qqch.

Modifié par Jayxee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ca reste peu cher, on est déja nettement au dessus des 10k€ que tu disais AP-Smiles_u1F609.png

Après, la voiture peut être très bien, mais reste prudent, car sauf a être bon bricoleur, ou connaitre un bon garagiste, ca reste une voiture qui neuve valait 60k€ et où l'entretien chez Audi est en conséquence : le moindre petit truc coute cher. 

PS: Pense à regarder aussi quand est la prochaine vidange de boite, c'est tous les 60000km,

 

J'ai acheté la mienne à 120000bornes, elle en a aujourdhui 190000, et j'en suis satisfait, mais elle ma fait aussi quelques caprices...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle dont jai mis le lien était à 12.9k€ .....il la baissé de 1k€ ....et il va la baissé encore car elle partira pas à ce prix ....trop cher ....

 

Je sais pas si je vais pas me tourner plutôt sur une a4 break avant ...ambition luxe ou un truc dans le genre en 2.7 ltrs ...🙄🙄 ou 3 

Modifié par le pitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...