Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous suite a mon changement de ma crémaillere quand je passe la marche arriere elle force obliger de forcer comme un fou pour quelle passe sinon toutes les vitesse passe bizard car avant de changer ma cremaillere elle passer nickel es que j'ai toucher la tringlerie en remontant ma cremaillere je cest pas pourriez vous m'aider

Posté(e)

personne pour m'aider ? A force je commence a avoir l'abitude lol

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu n'as pas désaccouplé ou tordu une biellette de commande de boîte en remplaçant la crémaillère ?

Une conduite hydraulique de crémaillère n'interfère t-elle pas avec la commande de boîte ?

Si ça fonctionnait avant, je ne vois pas autre chose.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

merci a toi de m'avoir répondu je pense que j'ai du touché une biellette de commande car j'ai forcé quand même pour remettre la crémaillère je vais voir ci par dessous la voiture je peux faire quelque choses car sinon je dois descendre le berceaux  

Posté(e)

Voila pour toi à quoi ressemble ton montage

Capture 2019-05-22 à 20.58.04.jpg

Posté(e)

Merci a toi WAUZZZ de m'avoir aider

Posté(e)

Il n'y a pas besoin de forcer pour changer une crémaillère...

Si ça force c'est que ça ne va pas. 😉 

Posté(e)

+1

Le 22/05/2019 à 07:34, WAUZZZ a dit :

Salut,

Tu n'as pas désaccouplé ou tordu une biellette de commande de boîte en remplaçant la crémaillère ?

Une conduite hydraulique de crémaillère n'interfère t-elle pas avec la commande de boîte ?

Si ça fonctionnait avant, je ne vois pas autre chose.

@+

Posté(e)

alors je viens de voir par en dessous avec une lampe la biellette de commande na rien j'ai même bouger la biellette des 2 coté  pour la crémaillère qui forcé c'était du a la plaque en aluminium de protection qui me gène la crémaillère et au dessus de la boite du coup pas possible que j'ai tordu la commande de boite 

Posté(e)

je vais faire une vidange de boite et voir le mécanisme d'embrayage 

Posté(e)

C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas de lien avec ton changement... 

Ça ne vient pas d'un coup... 

Pour moi, une vidange ne changera rien..

Posté(e)

ma audi a des probleme elle tremble de partout au demarrage meme apres un nettoyage des injecteurs la cela fesait 2 mois quel ne roulait pas a cause de la cremaillere depuis que je l'avais demarrer il y a 2 semaine les tremblement etait encore pire donc je pense a 1 probleme volant moteur et le mecanisme embrayage foutu ou sinon pour les vitesse qui passe mal recepteur car la audi a de la rouille un peut partout elle a pas loin des 400.000km jai changer tout le kit distri avec tout les galet mais pas fait embrayage

• :: Leon_399 a changé le titre en : Marche arrière ne passe pas audi A4 B6