Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il me semble que sur la photo on distingue une RS4 berline grise (Daytona ?). Remarquez la forme très galbée de l'aile avant et le becquet de coffre ! Si cela est vrai on peut dire que "CE CONVOI" sur la photo est rare !!!

class, on dirai quelle a pris un coup de compresseur dans le cul biggthumpup.gif

comme les anciennes, et pourtant je trouve quand photos, sa ne rend âs bien, en vrai c'est plus large, alors celle la en vrai blink.gif

ça doit être quelque chose,

merci piero,

@davidtt, la vidéo que tu propose c'est une extention 3GPP, c'est une vidéo de portable,

unsure.gif dommage, on voit pas très bien coucou.gif

Bonsoir,

c'est bien le nouveau RS 4 Avant. J'en avais vu un blanc (photo un peu flou posté en aout 2005 sur les forums) et il y ressemble très fortement.

Merci pour la photo.

Sylvain

Merci beaucoup piero pour cette photo de B7 RS4 Avant ! bien.gif

Un petit film de la bete peut être (Debien mauvaise qualité mais bon):

ici

338084[/snapback]

C'est quoi cet extension de vidéo ? .3gp ?? blink.gif

Il etait question d'une boite DSG à 7 rapports, mais c'est pas sur qu'elle soit proposée... Peut être lors d'une petite evolution...  unsure.gif

339311[/snapback]

Je prends si ca devient une option, pas photo !

Quel cul sinon ... et oui, l'avant sera toujours plus beau que la berline !

Vivement l'année prochaine, j'vous le dit.

Présent !!!! Désolé j'étais en Belgique deux jours coucou.gif

Alors pour moi c'est simple, je table sur l'apparation de l'A4 B8 vers 2008 / 2009.

Le RS4 B7 Avant sort en 2006, un gentil teuton en achète un Bleu Nog, full options, il roule pas beaucoup (30 000 max...), en 2008 il est dégouté parceque sa voiture est démodée et là le toto il arrive avec son chèque et lui propose aimablement de le débarasser de son truc invendable vert.gif

Sinon merci pour la photo piero !!! J'adore !!!

Par contre j'arrive toujours pas à voir le spoiler ... hot.gif

Le RS4 B7 Avant sort en 2006, un gentil teuton en achète un Bleu Nog, full options, il roule pas beaucoup (30 000 max...), en 2008 il est dégouté parceque sa voiture est démodée et là le toto il arrive avec son chèque et lui propose aimablement de le débarasser de son truc invendable vert.gif

340387[/snapback]

Eh ben, le toto il pense très bien car j'ai eu la même réflexion que toi ! bien.gifbigsmile.gif

RS4 sweet dreams !!! ange.gifange.gifange.gif

Il etait question d'une boite DSG à 7 rapports, mais c'est pas sur qu'elle soit proposée... Peut être lors d'une petite evolution...  unsure.gif

339311[/snapback]

ce serait excellent, d'autant que cette boite peut prendre un gros couple sans problème, étant donné qu'elle est déja sur la Veyron

ce serait excellent, d'autant que cette boite peut prendre un gros couple sans problème, étant donné qu'elle est déja sur la Veyron

340450[/snapback]

Mouais... sauf que sur la Veyron, ce n'est pas tout a fait la DSG "classique" qui est montée sur les TT et A3.......... et qu'elle coute la bagatelle de 100000 euros biggthumpup.gif

A priori, suite à une mise au point difficile, la DSG ne sera pas proposée sur ce RS4 B7 wink.gif

Sur le RS4 B8, d'ici 2012, hein mon toto..... pi un gentil teuton qui la revend en 2014, tu le débarasses, etc etc....... bigsmile.gif

Modifié par ypos

question à deux franc est ce que le new rs4 sera produit par Gmbh ? et quelle seront les quantités ? y aura t'il tjrs un caractere exclusif comme les autres rs ???

merci

340474[/snapback]

Oui, toujours produit chez quattro Gmbh, mais ce n'est plus une serie limitée... coucou.gif

@ypos : ben oui tu as tout a fait compris ma méthode pour le changement des voitures ! Juste une génération de retard pour profiter d'une décote d'enfer vert.gif