Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Parking proche Roissy CDG


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Bientôt les vacances, et je suis à la recherche de bonnes adresses pour laisser mon A6 pendant 4 semaines proche de Roissy CDG.

Pourriez-vous partager vos expériences et adresses ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des "particuliers" qui garde ta voiture chez eux et te déposent à l'aéroport. Ils viennent te chercher à ton retour. On avait fait ça pour un déplacement en Allemagne 10 jours, c'était niquel et raisonnable niveau tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le_glaude a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Bientôt les vacances, et je suis à la recherche de bonnes adresses pour laisser mon A6 pendant 4 semaines proche de Roissy CDG.

Pourriez-vous partager vos expériences et adresses ?

 

Merci

J'ai regardé moi aussi récemment. 

Tu as tout un tas de sociétés qui gravitent autour de CDG et qui te proposent un parking moins cher, avec navette pour venir te déposer à l'avion venir te rechercher. Y a même un système de voiturier : tu indiques ton horaire et tu déposes ta voiture au parking du dépose minute, tu sors tes bagages, le mec repart avec ta voiture et va la garer en banlieue, Idem au retour...

Apres il faut accepter les contraintes de tout ça. Si tu t y prend dès maintenant tu peux réserver le parking à CDG ca te coute moins cher que d'arriver comme une fleur... 

Y a même une société qui propose de louer ta voiture pendant que tu es en vacances, zéro frais de parking et ca te rapporte de l'argent. 

Perso j'ai pris l'option de laisser la voiture dans le garage de ma belle mère, un coup d'Uber pour 80€ l'aller retour ca sera parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parkineo au Mesnil Amelot rue du stade sauvanet... très fiable navette qui emmène et ramène, possibilité de parking couvert, ou pas. Etc. Ça ne paye pas de mine mais je t’assure que c’est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...