Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Wouters


wouters

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Mon "CV";

Moi c'est Seb, de Bruxelles. 26 ans et passionné de voitures anciennes...

 

J'ai décidé il y a 2 ans de faire de ma passion mon métier; j'ai ouvert un petit atelier de réparation/restauration d'ancêtres. J'ai la chance donc de travailler au quotidien sur des voitures en tous genres, allant  d'une MG Midget à une Aston DB5 AP-Smiles_u1F60A.png Mon activité favorite? l'optimisation moteur et en particulier le réglage des Weber!!

 

Mon garage à moi reste "modeste"; Polo G40 (série 1 limitée à 500ex pour la France) que j'ai sauvée il y a 5-6 ans et que j'ai utilisé au quotidien en tant qu'étudiant. Voiture aussi fantastique et puissante que dangereuse... Vraiment dingue comme caisse. Je suis d'ailleurs un membre de longue date du forum polog40.com sur lequel j'ai appris la voiture par coeur.
J'ai également une BMW 2002 avec moteur Tii. Moteur entièrement démonté, j'ai toutes les pièces (dont la pompe Kugelfischer refaire à neuf) prêtes à être remontées. La voiture est toute vidée donc pour utilisation rallye ou "fast road"...
Un Discovery 2 TD5 pour les trip offroad entre potes en été à travers l'Europe. Super voiture aussi et chouette sonorité du 5 cylindre en échappement presque libre AP-Smiles_u1F61C.png

Et finalement une Audi 200 Turbo que je viens d'acheter...

Je viens donc vers vous pour avoir des conseils et un peu d'aide plutôt que de chercher seul dans mon coin, malgré mes connaissances mécaniques, demander de l'aide parfois fait quand même avancer les choses plus vite AP-Smiles_u1F609.png Si je peux aider à mon tour c'est avec plaisir...

 

Je fonce présenter la voiture et poser mes premières questions...

A+

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Wouters
à l’instant, La Menace a dit :

:bienvenue::AP-Smiles_salue-439:  Quelques photos de ta 200 ?

 

J’ai modifié ton titre, afin d’être en  harmonie avec  la section présentation

20190422-121845.jpg
20190422-121837.jpg
20190422-121830.jpg
20190422-121821.jpg
20190428-121440.jpg
20190422-122155.jpg
20190422-122151.jpg
20190422-122007.jpg
20190422-121908.jpg
20190422-121903.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_79:Elle est TRES présentable pour son age !!  Le 2002 TII se fait de plus en plus rare sur nos routes avec une belle cote!,pourquoi ne pas la remettre en origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui elle est très belle et peinture d'origine partout!! Pas une seule tache de rouille non plus...

Pour la 2002, je l'ai achetée en sale état. Quasi pas de rouille mais intérieur pourri, moteur à refaire etc. Je n'ai plus l'intérieur du coup et pas envie d'investir une fortune dedans.

Donc soit je la vends comme ça (avec moteur refait éventuellement), soit je lui mets 2 baquets, révision des trains roulants et des freins et je m'amuse un peu avec ;-)

faut pas se cacher, une restauration de qualité, peu importe la voiture, on s'en sort difficilement pour moins de 30-40.000€.

Puis c'est pas une Tii d'origineAP-Smiles_u1F609.png

 

Modifié par wouters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...