Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit électrique moteur avant contact


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je me présente je suis propriétaire d une audi A3 2L TDI 140 de 2005 140000kms. J'ai fait changer récemment les cardans avant et lors de la sortie du garage j ai noté des bruits bizarres a l arrêt de ma voiture. le 1er était strident aigu  genre comme si le moteur allait exploser, audible depuis l habitacle. Ce bruit se passait au contact, au démarrage du moteur et a l arrêt et s arrêtait une fois que tout était éteint avec clef enlevé.

 

Puis quelques jours après ,quand on met le contact sans démarrer le moteur, on distingue un bruit électrique genre grésillement dans la zone de la vanne EGR non audible depuis l habitacle mais audible depuis le capot. Je ne sais pas si c est normal.

 

 

Apres passage du vagcom, pas de défauts.

 

Le bruit proviendrait selon moi de la vanne EGR. Apres je ne sais plus si ce bruit (2eme) est présent en temps normal. J ai passé mes dernières semaines a analyser les bruits de la voiture liés aux cardans , silentbloc...donc je suis peut être devenu paranoïaque lol

 

Avez vous deja été confronté a ce type de problèmes ? Si oui qu'avez vous fait pour le résoudre? Quelle en était la cause?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Antony

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...