Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plaquettes de frein avant


dready86

Messages recommandés

Bonsoir la compagnie!J'aurai besoin de vos connaissances en la matière concernant les plaquettes de frein à l'avant (Et éventuellement les disques aussi). J'ai commandé des plaquettes Brembo sur Oscaro avec la réf. P85 075 (système TEVES) mais il se trouve qu'elles ne sont pas compatibles sur mon Audi S3 8L d'après mon garagiste. Est-ce que je devrai les changer par ces Brembo là P85 146? Je vous serai super reconnaissant si vous pouvez m'éclairer,je suis un peu perdu là..un petit conseil pour les disques serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur AUTODOC ils donnent 2 références en Brembo :

 

- avec capteur d’usure P85 045 

- sans capteur d’usure P85 035

 

Pour les disques à toi de choisir ce que tu souhaites comme marque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal!Merci pour ta réponse amigo! Bizarre que mon garagiste me dise que ça ne joue pas..apparemment,c'est le système ATE..est-ce que tu sais s'il y a une différence? Pour les disques,je pensais prendre des Brembo mais quelle est la bonne référence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour en avoir essayé des brembo (max pour être précis) sur un autre véhicule avec moins de contraintes ça ne faisais déjà pas l’affaire, voilé très rapidement - 5000kms.  

 

Je suis pas expert en frein, ni en mariage disques/plaquettes mais si tu veux quelques choses de durable oriente toi plus vers du ATE ou Zimmerman je pense... 

 

Après si tu es pas un furieux ça peu le faire, à toi de voir ou tu te situe lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,je suis pas un furieux AP-Smiles_u1F609.png

Je vais opter pour des ATE je pense..j'espère commander les bonne références cette fois-ci lol. Je tiendrai au courant sur le fil de discussions quand ce sera rentré dans l'ordre. Bonne Pâques!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement en rentrant ta carte grise sur les sites de vente tu ne peu pas vraiment te tromper. 

 

Bonne Pâques également 😊 merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...