Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vase d'expansion S4 Cabrio


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide sur le forum pour un petit coup de main pour le remplacement du vase d'expansion de mon Cab S4 B6 qui fuit légèrement (fissure).

Mon concessionnaire préféré me demande un prix quelques peu dissuasif pour réaliser cette opération qui me semble à ma portée...

Mon problème est que au moment de commander sur l'un des sites de pièces détachées du web (pour économiser quelques €), il y a une multitude de vases d'expansion qui ressemblent à mon vase mais je ne trouve pas qui soit confirmé pour S4 v8.

Ma question est : Y a-t'il vraiment beaucoup de références différentes ou bien je me casse la tête et c'est le même le vase se monte sur pas mal de motorisations de la marque ( exemple le 2.5 TDI) ??

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des différences,mais te prend pas la tête et achète le chez Audi, sa coute 22-24€ ttc, au moin sa sera le bon

Modifié par blasterworm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, merci.

J'avais une estimation à 150€ tout compris avec la MO par mon concessionnaire, donc j'ai pas cherché plus loin.

Je vais retourner le voir pour commander la bonne pièce et je ferais moi même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà,

31€ de pièce chez le concessionnaire + 1 bidon de liquide refroidissement conforme + 1/2h pour réaliser l'opération.

Fini les fuites...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...