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mazaudi

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À propos de mazaudi

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frederic
  • Localisation
    NOIRON SOUS GEVREY
  • Marque et modèle
    S4 B6 Cabriolet
  • Motorisation
    V8 4.2
  1. Voici enfin une photo. Je connait pas encore le prix chez le concessionnaire, mais sur le net on trouve que de l'occas (dans quel état ?...)
  2. Voilà, 31€ de pièce chez le concessionnaire + 1 bidon de liquide refroidissement conforme + 1/2h pour réaliser l'opération. Fini les fuites...
  3. Bonjour, je déterre à mon tour ce sujet car j'ai aussi le même problème. Ma sirène est presque sans voix mais l'alarme fonctionne. J'ai démonté la sirène (sous le capitonnage côté droit dans le coffre de la capote, pour y accéder il faut arrêter la capote en phase d'ouverture). Elle paraissait comme neuve mais une fois ouverte ( à la dremel, pas d'autre choix), la pile à oxydé toute la carte électronique. bref HS... J'aurai 2 petites questions à soumettre au forum: - Combien coûte approximativement une sirène neuve chez audi ? - Si quelqu'un à installer une centrale cobra à la place (vendu sur 3GCI) est-ce une version can-bus ? est-ce que l'ancienne centrale doit être désactivée ou le système fonctionne avec ? Merci
  4. Dac, merci. J'avais une estimation à 150€ tout compris avec la MO par mon concessionnaire, donc j'ai pas cherché plus loin. Je vais retourner le voir pour commander la bonne pièce et je ferais moi même.
  5. Bonjour, Je sollicite votre aide sur le forum pour un petit coup de main pour le remplacement du vase d'expansion de mon Cab S4 B6 qui fuit légèrement (fissure). Mon concessionnaire préféré me demande un prix quelques peu dissuasif pour réaliser cette opération qui me semble à ma portée... Mon problème est que au moment de commander sur l'un des sites de pièces détachées du web (pour économiser quelques €), il y a une multitude de vases d'expansion qui ressemblent à mon vase mais je ne trouve pas qui soit confirmé pour S4 v8. Ma question est : Y a-t'il vraiment beaucoup de références différentes ou bien je me casse la tête et c'est le même le vase se monte sur pas mal de motorisations de la marque ( exemple le 2.5 TDI) ?? Merci d'avance.
  6. Oui j'ai découvert sur ce forum la gamme de produits de rénovation cuir Colourlock et je pense que je vais passer commande pour un bon traitement "rénovateur" avant que l'état du cuir ne se dégrade. Comme souvent sur les Cab, l'arrière est impécable (même si un bon netoyage du cuir ne fera pas de mal), mais le siege conducteur est le plus fatigué. Il faut impérativement que je le traite avant qu'il ne s'use encore et craque. Avez vous déjà utiliser ces produits ? un conseil peut-être ?
  7. Bonjour à tous Voici mon joujou en photo C'est un 1.8 20v de 1997 et il est plutôt dans un état sympa malgré ces 190.000 km ... si tout de même ces foutues baguettes de portières à remplacer Tout fonctionne parfaitement et le cuir est usé mais pas déchiré (ce qui est chronique si pas bien entretenu...)
  8. Bonjour à tous, Je me présente, Fred 38ans de Bourgogne, Ca fait quelques temps que je parcourais ce forum toujours très viavant et plein de bonnes info, et surtout depuis que je projettais l'achat "plaisir" d'une audi Cab. Voilà l'achat est ralisé et je m'inscrit pour pouvoir partager avec vous. J'ai déja pratiqué la marque il y a quelques années au volant d'une A4 berline 1.8T (un délice à conduire). maintenant c'est un achat coup de coeur et je suis tombé sous le charme d'une 80 Cabriolet 1.8 de 97 dans un état plutot sympa mais aussi avec quelques bricoles à restaurer. C'est aussi ça qui me plais car j'adore bricoler ma voiture mais depuis quelques années maintenant je n'ouvre plus les capots de mes véhicule successif, d'une part y a rien a y faire et en plus c'est trop hard sur les dernière générations. Donc je vais essayer de glisser une photo de la bête...
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