Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Impossible de demarrer, cle & pile


Messages recommandés

Salut a tous,

bon je suis un peu dans la muise la. J’ai changé mon boitier de ma telecommande de la TT pour un neuf.

 

forcement j’ai du enlever les piles.

j’ai tout pu reinstaller nickel sauf que la cle s’est deprogrammé.

donc hier soir comme la voiture ne s’ouvrais plus je l’ai mise dans le barillet et j’ai ouvert avec les boutons. Youpi, ça refonctionne pour la centralisation a distance.

 

cependant ce matin, test de demarrage et immo activé. Impossible de demarrer. J’ai essayer d’effacer les defauts de l’immo avec le vagcom, rien a faire.

j’ai qu’une seule clé et la technique d’appuyer 1 ou 2 fois sur la cle dans le barillet mais j’ai pas de warning ou de klaxon en confirmation.

 

une idee sinon pour comment faire ? Car la j’ai plus de voiture pour bosser et ça fout la merde lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible avec le vagcom ?

car je pense que c’est ce que je vais faire a force 😅

 

Au tout debut quand j’ai acheter la voiture elle me l’avait fait et apres 5-6 demarrage en instant, l’immo s’est remis en off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais demander à Cédric mais en. attendant ce soir me faut quand meme une solution pour reussir à faire reconnaitre la clé.

 

J'ai

  • changé le circuit imprimé
  • garder l'ancienne partie des piles
  • garder la lame.

J'ai oublié un truc? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le transpondeur de la clé exactement ? car sur mon modele (les anciens bip), à part le circuit, la pile et la lame je n'ai rien vu d'autre à récupérer

 

En comparaison j'ai acheter un boitier neuf pour faire une deuxieme clé qui lui à une sorte de pillule qui sert de transpondeur. Ma clé n'en a pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis passé chez Mister minit. Pendant que je gravais une 2e clé je lui ai expliqué mon problème. En faite c'est tout con. Il m'a dit que la clé ne contient aucun transpondeur.

En faite elle est situé dans le cache en plastique et moulé avec. Du coup je vais devoir récupérer l'ancien cache en haut.... pfff

Aucun fait chier franchement.

 

Bref, ce soir je remonte ma clé et refait le test. Si ça peut aider certains.

 

En attendant je vais me pencher sur command programmer une nouvelle clé pour démarrer la voiture avec.

Je sais qu'avec Vagcom on peut enregistrer une clé mais est-ce que cela permet de démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le transpondeur est effectivement situé dans la partie plastique à coté de la lame, mais ce doit être bien galère à récupérer :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jejesasuke a dit :

En attendant je vais me pencher sur command programmer une nouvelle clé pour démarrer la voiture avec.

Je sais qu'avec Vagcom on peut enregistrer une clé mais est-ce que cela permet de démarrer ?

 

Normalement oui.

J'ai trouvé cette procédure pour une nouvelle clé si ça te parle (je n'ai pas de VAGCOM...) :

 

https://www.vag-diagnostique.fr/coder-une-cle-un-transpondeur-vierge-avec-vcds/

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grain de riz, tu aurais du le voir en démontant ta clé, j'espère que tu l'as pas fait tombé sans le voir.

En ce qui me concerne, le transpondeur n'était pas moulé dans quoi que ce soit, il y a un logement dans la clé pour éviter qu'il se balade mais il était pas englué dans une résine.

Tu dois pouvoir le récupérer.

J'en connais même qui l'ont collé près du contacteur et qui ne veulent plus l'intégrer aux clés.

D'où des clés comme tu veux mais plus d'immotronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac je vais re-regarder mon ancienne coque alors (quel merde ce truc).

Le grain de riz que tu parles djebee j'en ai un dans ma nouvelle coque donc persuadé de rien n'avoir fait tomber ;) 

 

Ce soir je prendrais des photos de ce fameux transpondeur.

 

J'ai ce genre de modele à la seul différence que mes piles sont plus petites et par 2. (impossible de récupérer le modele avec grosse pile).

Du coup je vais regarder dans la tête de clé pour voir ce soir

imageproxy.php.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa messieurs.

 

j’avais effectivement oublié le transpondeur 😂 

démarrage du premier coup !

je vais tenter l’encodage d’une nouvelle clé maintenant je vous diras ce que ca aura donné ;) 

0689B172-00B7-4FB9-88D6-B605960FF8E5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good. Pas compris pourquoi tu dois encoder la nouvelle clé du coup, tu fou le transpondeur et go.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

La seconde clé est vierge, ça m'etonnerait qu'avec juste le coup de la synchro par barillet de porte que je puisse démarrer la voiture direct après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...