Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclairages de portes et aux pieds : soucis...


Messages recommandés

Bonjour à vous, les Experts de l'A4 B6 !

 

Je vous soumets le soucis suivant : sur mon A4 B6, les lampes (rouge et sous porte) + lampe aux pieds fonctionnent uniquement du côté conducteur et passager arrière gauche.  Rien du côté droit avant et arrière. 

 

Je précise que les lampes sont bonnes, que les fusibles sont OK (trappe côté planche bord conducteur).

 

A noter que ma boite à gants est cassée et là aussi la lampe ne s'allume plus.

 

Avant de démonter la garniture des portes pour vérifier les connecteurs de portes, faut-il vérifier autre chose ?

Avez-vous une piste ?

 

Bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'ai vérifié  : pas de témoin ouverture sur les portes concernées à l'ODB.

Tout à l'heure, la porte arrière derrière la passager s'est mise à refonctionner...puis de nouveau rien...

 

Faut-il démonter le panneau de porte et refaire les soudures ?? ou une autre piste ?

 

Excellente soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait que tu es bon pour démonter tes bloc serrures pour refaire les soudures plus graissage des roues crantées en plastique . Après pour le témoin peut-être le micro contacteur dans le bloc qui merdouille je sais pas si ça se change faut voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu :  j'ai démonté la garniture de porte suivant le Tuto de ce forum (opération assez simple) et je me suis contenté de déconnecter la liaison électrique qui alimente le bloc serrure; et nettoyer les cosses (bombe air sec + micro brosse dentaire) ...

Repose de la garniture et Bingo : tout fonctionne à merveille !

Merci à tous pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...