Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je viens vers vous car il m'est arrivé deux tuiles ce weekend sur mon A4.
La première, pas trop grave, sur l'autoroute, sous grosse pluie, j'ai vu au dernier moment un truc sur la route que je n'ai pas pu éviter. Résultat, décrochage des protections sous châssis. Après les avoir retirer, j'ai pu reprendre le route mais je pense être bon pour les remplacer...
La seconde, moins marrante et craint que ce soit plus grave que je pensais... En montant en station, une voiture descendante a fait une embardée sur la neige à mon approche. Sa trajectoire venant vers moi, j'ai mis un coup de volant vers le bas coté mais, sous la neige était caché une bordure de trottoirs ou un regard d'évacuation que j'ai tapé roues braquées vers la gauche. Je jette un oeil et ne voit rien. L'autre bagnole, elle, s'est tirée... Suite à ça, je ne remarque rien de grave dans la direction mais avec les virages, jamais je n'ai pu vérifier l'angle du volant. Aujourd'hui, en redescendant de station, tout se passe bien sauf que je m'aperçois que le volant n'est plus droit. M...e!!! Mais le pire, c'est qu'après plus de 100km de route en remontant sur Bordeaux, un bruit comme un grondement a commencé à apparaitre puis, pas la suite, des couinements se sont fait entendre. La voiture a une boîte DSG 7 et transmission Quattro. Suite a cet incident, les vitesses passent très bien mais j'ai la crainte qu'elle ait été touchée. Qu'en pensez-vous?