Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 probleme esp


Messages recommandés

Bonjour a tous,je possede une audi a6 2l 140ch et  j'ai besoin d'aide, mon voyant esp est allumé et jai le message perturbation esp voir notice  et le message frein de parking et au diag jai comme defaut

_18255 lire la memoire du calculateur p1847

_00778 transmetteur d'angle de braquage (g85) 005 reglage de base/adaptation inexacte

Si quelqu'un aurait une idée de mon probleme ca serai super 😣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

pour t'aider, il nous faut savoir si tu as fait des modifs ou des réparations récemment sur ta voiture, par exemple si tu as démonté le volant

 

ce genre de message peut s'effacer au vag.com mais s'il revient il faudra creuser ... les causes peuvent être multiples (capteur de braquage défaillant, problème dans le faisceau, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola... j'ai l'impression que tu n'as pas une A6 C5... ça sonne comme un message de C6...(à partir de fin 2004) Donc ce n'est peut être pas la bonne section du forum...

 

Quoi qu'il en soit, ce message est apparu comme ça? sans rien faire? ou, suite à un travail sur les rotules/le volant/la crémaillère?

 

Peut être as tu acheté la voiture comme ça?

 

faudrait commencer par tenter un reglage de base du capteur d'angle de braquage avec VCDS... vériffier si celui ci fonctionne correctement... si il n'est pas 360° trop loin... (genre mal remonté)

 

et enfin, faudra peut être vérifier le codage de ta DA et de ton ABS/ESP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...