Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Malgré ma très faible contribution à la communauté :heuu:. Je me permets de faire un (énième) sujet sur ce qu'il faut savoir sur les particularités de ce modèle, ne voulant pas squatter le post de quelqu'un d'autre. 

 

Après de bons et loyaux services... J'ai décidé de remplacer mon A3 8P 2.0TFSI par sa cousine :AP-Smiles_u1F60D:. J'ai parcouru les topics sur les conseils d'achats déjà présents, l'idée serait de poster des annonces qui m'intéresse et d'avoir vos avis. Je ne suis pas novice mais ne possède pas les connaissances de beaucoup ici.

 

Par exemple on voit beaucoup de "full options" qui ne le sont pas. Les annonces avec "feux LED et xenon", il me semble que c'est soit LED soit Xenon... ? Pour le MR, quelles sont les différences avec ou sans ? Si ce n'est bien sur le prix de l'entretien. Est-ce que les pannes sont courantes la dessus ? 

 

Mon budget est de 30K, entretien dans le réseau obligatoire, moins de 80K km et idéalement de fin 2015, en gris Daytona. Ouais, j'crois que je crois encore au père Noël :) Quoi que, j'ai cette annonce qui m'a tapé dans l'oeil. Mais en terme d'options basique, c'est un peu léger non ? 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1586754035.htm/ 

 

Merci d'avance pour vos retours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors pour moi c'est un import (allemagne je pense vu qu'il parle de rétro escamotables qui est une option en allemagne)

ensuite parmi les options, non citées et visibles  grand GPS, sièges chauffants, ACC et audi hold assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les feux c'est effectivement soit LED à l'avant (comme celle de l'annonce) soit xenon (ça fait une grosse bille)

le MR est un plus si tu as des passagers rebutés par la dureté de l'amortissement

celle de l'annonce reste pas mal optionnée quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions zunyite. Comment tu reconnais les sièges chauffants ? Effectivement avec les options que je ne voyais pas, c’est plutôt pas mal 

Modifié par Maiky86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du gras fondu dessus !! AP-Smiles_u1F61C.png

non sérieusement, ce sont les boutons à l’extrême gauche et droite de la barre de clim. comme je vois un icône sur ces boutons, c'est qu'il y a les sièges chauffants !

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...