Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix de teinte carrosserie


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Quelqu’un sur le forum pourrait-il m’expliquer pourquoi les couleurs disponibles des finitions SLine et Design Luxe sont différentes ? 

Personnellement, j’aime beaucoup le gris argent fleuret et il n’est pas dispo sur le SLine 😢

 

SLINE (1) et DESIGN LUXE (2)

 

15DE2FE8-9F60-4373-BCC3-713C55CD64CA.thumb.jpeg.5d53bdd2837db14bb522d9985e357c03.jpeg575E62F9-6F3A-4902-B740-E2A99C006D5A.thumb.jpeg.c969b1a477dd4692c6170326b28f9ca3.jpeg

Modifié par Kervourden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ça c' est à Mr Audi qu'il faut le demander.....C' est marketing mais le but du jeu est tout de même de pousser le client vers une finition la plus chére possible.

Un Q3 bleu turbo sera forcément un Rline  et son  conducteur aura deboursé 41 k€  et non 34 sur le base .

La peinture n' est pas la seule difference un Q3 de base ne pourra pas avoir de 19 ou 20 pouces côté roues

Le volant sur un Q3 de base n' aura pas le méplat par contre le châssis sport sera gratuit alors que sur un Design Luxe ce sera 250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cela?? un sline sans couleur gris daytona???

je plaisante et tout est dit dans le message précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le Gris Daytona est très beau mais je le trouve un peu foncé. Je pense que les gens qui, comme moi, habite dans le sud, aurait bien aimer choisir un argent fleuret sur la finition S line. Quand il fait très chaud, les teintes foncées retiennent plus la chaleur dans l'habitacle d'autant plus en S line avec le ciel de toit noir. C'est ce que j'ai sur mon A3 actuelle avec en plus le toit ouvrant en verre très foncé. Ca chauffe !

D'ailleurs, à part le blanc, il n'y a pas de couleur vraiment claire en finition S line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, 900 euros de difference entre blanc Ibis et blanc Glacier. Ca fait cher pour avoir les reflets, mais je trouve plus beau en effet, plus classe, j ai un Q3 blanc glacier, garé tous les jours a cote de la voiture de ma femme en blanc Ibis. Et sous certains angles, certaines luminosites, on ne voit pas la difference, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme aurait voulu le " puise orange" 500€ avec le pack esthétique noir , plus les rétros  mais je n'ai jamais vu un Q3 dans cette teinte, le commercial nous a bien trouvé un échantillon mais finalement il sera blanc glacier avec le pack noir et rétros ........

Une cliente juste avant nous l' a commandé  en orange. A voir ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de regarder Turbo sur M6  et il y avait entre autre a presentation du nouveau Porche Cayenne , j'ai eu des reflexions de Madame......

201903241248283356.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...