Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fusible phare droit xénon ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vous poser une question pour le moins bête mais où se trouve le fusible du phare droit équipe de xénon sur une A4 B6 2001 2.5 tdi.

 

En effet, j'ai eu un problème avec mon phare dont les fils étaient complètement cramés et j'ai du changer mon phare entier.

 

J'ai remplacé mon phare par un neuf et en rebranchant j'ai une erreur au tableau de bord relatif au feux de croisement droit et au réglage du site des projecteurs.

 

J'ai regardé dans la Doc c'est censé être le fusible s20 sauf que cet emplacement est vide dans le porte fusible tout comme le s21 pour le phare gauche (qui lui fonctionne) !

 

Or en dehors du feu de croisement et du correcteur d'assiette le reste fonctionne ( clignotant veilleuse feux de route).

 

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

 

Merci par avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Merci pour votre retour a vous deux.

 

Alors pour le coup la cosse est en bon état mais c'est assez étrange de ne pas pouvoir suivre la route du fusible!

 

Merci wauzz je connais bien ce schéma et en fait en place 20 et 21 il n'y a pas de fusible ! 

 

Par ailleurs dans le manuel ils font parti des fusibles qui ne se remplacent pas de manière facile selon le mode d'emploi

 

Merci a vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous car j'ai constaté en rebranchant à nouveau l'ensemble du xenon que celui ci s'est allumé mais je garde toujours l'erreur au tableau de bord.

 

Pour le coup, j'ai scanné ma voiture et pour le coup l'erreur est la suivante :

 

2 Codes défaut trouvés 
01535 - Excitation du servomoteur droit pour réglage du site des phares (V49)  
            29-10 - Court-circuit à la masse - Intermittent
01535 - Excitation du servomoteur droit pour réglage du site des phares (V49)  
            30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +

 

Du coup, dois je comprendre que mon servomoteur est HS (étant donné que le fusible S20 toujours absent semble alimenter le phare au xenon et le servomoteur en même temps...)

 

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...