Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Intercooler


Messages recommandés

Bonjour à tous!

ce sujet a certainement été maintes fois abordé mais je le relance encore une fois.

En préparation d’une S5 b5 stage 3, je me questionne sur quelles intercooler monter,je prends avec plaisir vos conseils et expérience!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je viens de démonter et vendre celui que j’avais,je veux revenir à des intercooler latéraux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Audi RS4 a dit :

Le mieux c’est de mettre des gros échangeurs en lieu et place des anciens.

Ça ok mais lesquels,il y a pas mal de marques mais lesquelles sont les mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la vidange et la distri sur un RS4 qui était équipé d’échangeurs KWE, c'est une copie conforme des Wagner que j'ai ils sont parfaitement identique sauf sur l'épaisseur  !! 

Les wagners font 90mm d'épaisseur alors que les KWE font 95mm.

 

J'ai été bluffé par les points de soudure qui démarre et s'arrête au même endroit......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;) 

 

KWE: https://www.kwe-racing.de/Audi/Audi-S4/RS4/Audi-RS4-B5-2-7T-Performance-Intercooler-Kit-KWE::829.html a rajouter le kit durite + grilles prix identique aux Wagner 

mais durite origine utilisable et grilles moins cher sur Ebay (ou par Gery du forum)

 

Wagner: http://www.all-stars-motorsport.com/fr/echangeur/4785-kit-echangeur-wagner-tuning-pour-audi-rs4-b5-200001004.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... faut pas avoir peur d’utiliser la disqueuse!!

En plus c’est nettement plus large et les rs ont les ailes et les pare-chocs pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de modif sur ce type de montage de mémoire,

Si tu ne veux pas faire de modif les origines feront parfaitement le job mais pour une gestion d'origine ou un stg 1 mais là tu parle d'un stg3 mais tu ne souhaites visiblement pas faire de modif, cela va être difficile dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des motifs oui mais être sûr qu’au final ça passe en restant discret et efficace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ne connaissais pas cette marque allemande : KWE....

interessant apparemment !!! Je vais regarder sur leur site ce qu’ils vendent pour nos Rs4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 21:18, gide a dit :

Euh... faut pas avoir peur d’utiliser la disqueuse!!

En plus c’est nettement plus large et les rs ont les ailes et les pare-chocs pour ça 

oui en effet il y a de la place a faire à l’intérieur du pc et une petite découpe de l'aile  . j'ai eu des rs4 il a fallu découper. ça ne se voit pas une fois en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final c'est le même prix si on prend tout le set échangeurs + durites + écopes chez KWE ou Wagner

 

de mémoire il faut découper la face avant pour monter les wagner non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...