Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai pas encore testé la qualité et puissance de ma sono bose dans mon A6 (oh que c'est bon de dire ca lol), j'attend mon boitier pour pouvoir faire du streaming et USB (https://www.ebay.fr/itm/253259038656) :

est ce possible et facilement faisable de remplacer l'ampli bose pour donner un coup de peps aux enceintes ?

un retour d'expérience ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,pourquoi changer l’ampli ? De toute façon je ne pense pas que ce soit possible car il est raccordé au most (la fibre optique) 

Posté(e)

oui c'est ce que j'ai cru comprendre, c'est pas standard comme connectique.

je sais pas exp, qu'un simple ampli pour tout changer mais ça c'était à l'époque des postes a façades

Posté(e)

Bonjour je suis intéressé pour installer ce système bluetooth aux... C'est pas trop compliqué ? J'ai une A6 C6 avant de 2005 avec MMI High 2G. Je n'ai pas d'AMI.

Envoyé de mon MI 8 Pro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

tout pareil, dès que je le recois, je le monte et te fais un retour sur mon ressenti (montage et qualité)

Posté(e)

Le Bose, je le trouve très correct au niveau qualité sonore. Le processeur audio permet de "séparer" les  instruments sur les différents hp et ca spatialise bien le son.

Posté(e)
tout pareil, dès que je le recois, je le monte et te fais un retour sur mon ressenti (montage et qualité)
Merci j'attends ton retour alors

Envoyé de mon MI 8 Pro en utilisant Tapatalk

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, désolé pour ce retour tardif, j'ai eu pas mal de soucis avec la voiture. 

Donc petit constat, installation assez simple, par contre j'ai du repiquer sur le câble du lecteur CD pour avoir de l'alimentation. 

Sinon petit points désagréable, assez régulièrement je suis obligé de le débrancher et rebrancher car non détecter du coup je l'ai laissé accessible, à l'allumage, sinon ça fait le taf pour moins cher que l'ami. 

Voilà,