Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- Pseudo : FLORY
- Prénom : FLORIMOND

- Métier/Etudes : Ingénieur auto chez PSA

- Voiture actuelle en AUDI : Audi A8 D2 V8 4.2L 299 ch de 1998....  269000 km  => boite auto ZF changée très récemment (en échange standard).

- Autre véhicule ancien : Daimler double six série 2 vanden plas de 1975 (V12 5.3L, 4 carbu, 253 ch)  70000 km d'origine  (la boite auto BW  à aussi été changée à 65000 km !)

- Véhicules récents : plusieurs véhicules de chez PEUGEOT, CITROEN ou DS  (j'ai pas encore d'OPEL). Tous sous garantie constructeur !

- Vos passions : la conception auto, les auto avec les gros blocs moteur, l'aviation, la HIFI, les films de science fiction...

- Comment avez vous connu ce forum ? En fouillant l'internet pour trouver des infos sur les problèmes de la conception "allemande" de mon A8...

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Dans l’immédiat, besoin de comprendre la fonctionnalité et de savoir ou se connecte une grosse durite non connectée par le garage ayant changé la boite auto et pompant de l'air moteur tournant.

Et bien sûr,  avoir des connaissances de la communauté sur les problèmes et les réparations de mon modèle d'A8.

- Votre première impression ? Forum qui à l'air sympa ou les internautes peuvent s'entraider pour faire eux-mêmes et éviter de belles ardoises de nos garagistes souvent bien gourmant.

- Autres (texte libre)... : j'ai acheté une audi A8 V8 4.2 par hasard mais elle commence a me coûter sérieusement chère. Prêt à vous aider si je connais les sujets... et j'espère de même pour les autres membres. Je connais bien la technique des véhicules PEUGEOT CITROEN DS mais pas bien celles des AUDI...

Posté(e)

Sois le bienvenu :coucou:

Connais bien les véhicules DS ? Tu vas m'intéresser pour ma DS3 AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

:bienvenue:

passe nous voir un dimanche au rasso de Vélizy

Posté(e)

Bienvenue 

Posté(e)

6JkVa19.gif

Te souhaitant de trouver ton bonheur afin de régler tes mésaventures avec ton A8.