Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

- Pseudo : julienaudoa63.0TFSI
- Prénom : julien
- Age  : 35
- Localisation : CLAMART dans les Hauts de Seine. Si vous connaissez pas, a ma plus grande surprise  c est à 5 mn du point de rassemblement annuel et/ou chaque 2e dimanche de chaque moi. 

- Métier/Etudes : CAP BEP Mécanique auto mais technicien chauffagiste et énergies 

- Vos voitures actuelles : c’est marqué dans le pseudo parce que c est mon premier forum. Ça fait un peu con du coup mais je crois qu’on peux pas changer. Bref depuis 1 an je roule en Audi A6 facelife 3.0 TFSI avec une reprogramation  moteur boîte 421 ps.

- Vos anciennes autos : 330d E90Reprog 

525d F10Reprog 

- Vos passions : pratique karting loisir/ passionné de voiture et de puissance 

- Comment avez vous connu ce forum ? Je suis rentré en contact avec des vendeurs Leboncoin pour des pièces Audi et de fil en aiguille il m’on dit être sur le forum

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager mon expérience, échanger des informations, et apprendre plein de choses des members aguerris du forum et des passionnés de la marque Audi. 

- Votre première impression ? Le fonctionnement «organisation» du forum et un peu compliqué à comprendre au début. Mais quand on prend le temps de lire les instructions on y arrive. 

- Autres (texte libre)... : quoi dire de plus si ce n’est BBBOOOONNNNJJJJOOOUUURRRR A TOUSSSSSSSS

Posté(e)

:bienvenue:

A dimanche, à Vélizy ! ;)

• :: Audianne a changé le titre en : [Présentation] - JulienaudiA63.0TFSI
Posté(e)

:bienvenue:

passe nous voir dimanche