Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Edgar


edgar

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Inscrit depuis 2005, j’ai énormément appris de vous. beaucoup de lecture, quelques sueurs froides et toujours le sentiment de ne pas pouvoir apporter grand chose. 

Seulement voila, une audi a3 8p sportback de 2006 (voiture de madame) retrofité avec rnse 193, chargeur cd et bluetooth installer comme à l’origine fait par mes soins, je me dis que si j’ai pu le faire, je peux aussi aider les autres à y arriver. 

Mon sq5 (belle occase, j’ai sauté dessus) fraîchement arrivé à la maison, j’ai dans la tête deux trois travaux en perspective pour lui. 

La question qui vous brûle les levres est évidente, 13 ans pas un post. 

Pas d’escuses foireuse, on peut pas etre à fond sur 15 forums à la fois café, bécane ect...

Bref, Il a fallu le temps, mais une chose est claire. Si on veut avoir de l’aide, il faut de l’entraide. J’ai pris, il est temps de donner. 

Bon, je n’ai que ma modeste expérience mais si ça peut soulager les piliers du forum ça sera déjà ça. 

Donc voila, 44 piges et une prise de conscience. La gueule du cliché...

A bientôt sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Edgar

bienvenue1.jpg.f91a5844d8392bc218b48f080f7523d0.jpg:AP-Smiles_salue-439:  Quelques photos de tes belles ne seraient pas de refus ,car comme tu le sais depuis le temps que tu es inscrit ,les photos vont de paire avec la prèz !!

 

J’ai modifié ton titre, afin d’être en  harmonie avec  la section présentationAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...