Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème avec ma TT aidez moi svp


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

alors voila j’explique mon problème :

 

je possede une TT 180 depuis plusieurs années.

 

J’avais un problème avec mon boîtier d’eau (le calorstat ne s’ouvrait plus et donc là voiture surchauffait). Je me suis occupé de ça, plus de soucis maintenant. 

 

Cependant depuis j’ai un problème, ma dump valve (forge) ne s’ouvre plus quand j’accelere (Et donc plus de « tchiiit » dans je lache l’accelerateur). Autre chose, si je donne un coup d’accelerateur a l’arret, les tours/min ne redescendent pas de façon normal, ça reste bloqué genre 1 ou 2 secondes à 1500 avant de revenir au ralenti normal (800tr/min environ quoi). 

Je ne sais pas trop d’ou Peut venir le problème..?

 

si je vous ai parlé de mon intervention pour le boitier d’eau, c’est juste pour dire que j’ai fais des manipulations pour accéder au boîtier (en suivant le tuto sur la S3). J’ai fait cette réparation il y a une semaine. Je ne saurais pas dire si j’ai mon nouveau problème vraiment pile après ça..

 

voila si par hasard vous avez une piste pouvant m’aider.. je vous en prie !

 

merci d’avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton problème de t/min je pense que j'avais le même : 

 

Vérifie la durite de retour d'essence au niveau du régulateur de pression de carburant, et par la même okkaz change le.

 

https://www.ebay.fr/itm/Bosch-Fuel-Pressure-Regulator-Control-Valve-0280160575-5-YEAR-WARRANTY/153027756026?hash=item23a12a3ffa:g:U7wAAOSwetxa~03n:rk:1:pf:0

 

De là regarde si toutes les durites sont en bon état.

 

J'en ai changé  deux qui étaient complètement flinguées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah problème résolu! Grâce à toi j’ai regardé un peu ce que tu m´as dit et il y avait une durite qui s’etait barrée ^^ du coup bah voila c’est ok! Merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...