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Arkhane

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À propos de Arkhane

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    Homme
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    Nathan
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    10000
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    1.8 180
  1. Merci pour ta réponse. Du coup le débitmètre d’origine risque pas d’atteindre ses limites de valeurs ? si je demande ça c’est parce que depuis mon stage 2, et avec un N75J (qui a un overboost un peu plus prononcé que la F, celle d’origine), mon TT se met en safe a chaque grosses accélérations. Avec le N75 ça me l’a déjà fait une fois de temps à autre mais sinon dans l’ensemble ça fonctionne. Sauf que j’aime bien mieux le comportement avec la N75J, c’est plus nerveux.
  2. Bonjour à tous, j’aimerais simplement savoir quel est l’interêt de changer le DM sur un TT 180 par un débitmètre de S3 ou TT 225 par exemple? Je suis en stage 2. Est ce utile de faire ce changement? merci pour vos réponses à bientôt!
  3. D’accord merci beaucoup pour toutes ces infos ! Je vais aller chez Audi demain pour voir ça. Mais au moins je suis content le probleme à l’air résolu. Je verrais demain en prenant la route
  4. Tu es reprog ? La d’origine j’ai une F il me semble. Et j’avais changé pour une J. Je trouvais ça beaucoup mieux, le boost arrivait plus tardivement et plus fort. Ça marchait bien. Jai rien trouvé sur la E. Mais sur toutes les autres oui. (B/K/J entre autre). avec la F le boost se lance à 2500tr/min ce qui est trop tôt je trouve et ça s’essouffle trop vite. La J se lance à 3500tr/min et se maintient longtemps. du coup je suis curieux de savoir ce que produit la E..?
  5. Bon ça a l’air de bien être là N75. J’ai remis celle d’origine et ça marche bien mieux! Et ce même si je coupe le moteur plusieurs fois. Donc à l’air d’être ça! Je vais changer le filtre aussi se sera fait. Bah écoute merci mec! vous me conseillez Quelle N75?
  6. Alors je l’avais changé il y a plusieurs années point passer à un autre modèle qui modifiait justement le lancement du turbo. J’ai donc l’ancienne chez mes parents, faudra que je teste pour voir si avec l’ancienne il y a le même problème. Merci de ta réponse je vous tiens au courant pour ça. Si parmi vous il y d’autres pistes je suis preneur.
  7. Bonjour à tous! alors je reviens vers vous pour mon fameux problème. Je l’avais mis de côté mais je m’y remets. alors j’explique. lors d’un premier allumage, pas de problème la voiture à la puissance habituelle quand j’accélère. Mais dès lors que je coupe le moteur et que je le rallume (que ce soit directement ou 1h plus tard), la le comportement n’est plus le même. Il manque vraiment de la puissance, même avec le pied à fond sur la pedale, il n’y pas de forte poussée comme à la normale. C’est très linéaire, on sent pas le turbo qui se lance comme habituellement. alors ce matin j’ai tester de supprimer la N249 (juste pour voir bien que je n’y vois pas le rapport au vu du problème). Ça n’a rien changé. J’ai également débranché le débitmètre pour tester la différence et c’est limite pire donc ça ne vient pas de la non plus. ce qui est vraiment bizarre, c’est qu’à chaque premier démarrage de la journée, tout est nickel mais après ça, ça deconne a tout les coup, même si le premier démarrage n’a duré que 10sec, dès le second la voiture n’aura pas sa puissance normale. si vous avez une idée.. ou une piste.. merci !
  8. Ah nan nan juste les erreurs quoi. Y’a pas de défauts qui apparaissent électronique.
  9. Bonjour à tous, alors voila je rencontre un petit soucis depuis peu. Je m’explique : quand je veux accelerer en temps normal, j’ai une bonne poussée à partir de 3000/3500tr, on sent que le turbo envoie tout et y’a le fameux coup de pied au cul. mais depuis peu, lorsque j’accélère, l’acceleration reste très linéaire, plat. Elle monte pas aussi vite. Et il y a pas cette sensation. Ce que je ne comprend pas c’est que c’est variable d’un trajet à l’autre. Lors du premier allumage de la journée pas de soucis, mais lorsque je repars (du sport par exemple) et bien souvent le comportement change. Puis admettons je ressors pour aller dîner quelque part, le comportement peut redevenir tout à fait normal.. Au vag rien d’anormal. Je précise aussi que je suis reprogrammé depuis des années (1.8 180). J’ai pas mal de pièces changées Mais aucune modification moteur depuis bien longtemps. Si quelqu’un a une idée, je l’en remercie d’avance !
  10. Bah du coup ma dump valve refonctionne ça y est! Tout est rentré dans l’ordre. La dump valve je l’ai depuis 5ans aucun soucis! Merci les gars
  11. Bon bah problème résolu! Grâce à toi j’ai regardé un peu ce que tu m´as dit et il y avait une durite qui s’etait barrée ^^ du coup bah voila c’est ok! Merci pour ton aide !
  12. Ok merci je vai vérifier ca! Tu peux me préciser où ce trouve le régulateur de pression de carburant ?
  13. Bonjour à tous! alors voila j’explique mon problème : je possede une TT 180 depuis plusieurs années. J’avais un problème avec mon boîtier d’eau (le calorstat ne s’ouvrait plus et donc là voiture surchauffait). Je me suis occupé de ça, plus de soucis maintenant. Cependant depuis j’ai un problème, ma dump valve (forge) ne s’ouvre plus quand j’accelere (Et donc plus de « tchiiit » dans je lache l’accelerateur). Autre chose, si je donne un coup d’accelerateur a l’arret, les tours/min ne redescendent pas de façon normal, ça reste bloqué genre 1 ou 2 secondes à 1500 avant de revenir au ralenti normal (800tr/min environ quoi). Je ne sais pas trop d’ou Peut venir le problème..? si je vous ai parlé de mon intervention pour le boitier d’eau, c’est juste pour dire que j’ai fais des manipulations pour accéder au boîtier (en suivant le tuto sur la S3). J’ai fait cette réparation il y a une semaine. Je ne saurais pas dire si j’ai mon nouveau problème vraiment pile après ça.. voila si par hasard vous avez une piste pouvant m’aider.. je vous en prie ! merci d’avance!
  14. Forge oui c'est possible mais le prix est nettement plus élevé parce qu'il y a d'autre piece fournies pour l'adapter. Oui je crois bien que ce n'est pas possible effectivement :/
  15. Bonjour à tous, Voila j'aimerais installer sur mon TT un intercooler Pogea Racing ou Wagner Tuning, mais sur les sites il est préciser qu'ils ne sont pas compatibles avec le système de lave phare. Je m'adresse donc à ceux qui ont monté ces intercoolers, est ce vraiment le cas ou y a-t-il une solution ? Merci d'avance ^^
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