Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nom de la couleur intérieur de mon audi...?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai abimé une grille de haut parleur arrière gauche de mon A6 C6 avant quattro de 2006.

Grâce aux différents liens du forum, je suis tombé sur le catalogue de pièces et j'ai pu trouver la référence de la pièce afin de la commander.

 

Cependant, je suis coincé concernant le code couleur.... en effet, j'ai un intérieur clair, et je vois que le catalogue de pièces me propose 2 beiges : beige Torrone ou Cardamom

Malgré mes recherches, je ne parviens pas à définir la couleur que j'ai.

 

Avez-vous une méthode ? une étiquette quelques part dans la voiture qui fait la liste des options ?

 

Suivant la réponse, je dois choisir entre la réf : 4F0035435  8X5 ou la réf  4F0035435  K38

Apparemment, le beige Torrone semble avoir été proposé pour la période 2004.04 - 2005.06 donc je pense que cela ne correspond pas à mon véhicule.

Je suppose donc que c'est le beige Cardamom qui me correspond, mais ce n'est que des déductions, j'aimerai une confirmation avec un élément matériel de référence.

 

Je me suis aidé de cette page : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+s6+avant+quattro/a6q/2006-448/8/867-867040/

 

 

Je joins quelques images pour monter le problème, mais j'ai un doute que cela puisse aider pour la couleur.

 

Merci d'avance pour votre aide !

(et pardonnez que la portière soit si sale, merci les enfants et les pieds plein de boue !) 

IMG_0272.JPG

IMG_0271.JPG

IMG_0270.JPG

Modifié par Yapas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux etre sur de ton coup,tu démontes ta garniture et tu aurras la réf exacte de la piece à l'interieur.Pour la changer tu n'aurras pas le choix de démonter ta garniture puis de percer tous les sortes de rivets plastiques qui maintiennent cette grille.Lorsque tu récupères la nouvelle grille tu fais fondre les ronds plastiques avec un fer à souder.En fin de compte c'est une sorte de certissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  , pour avoir la ref j'ai téléphoné chez Audi  et ils me l'ont donné avec le N° série du véhicule . La référence  NOK/NR (sur l'étiquette dans le coffre)  correspond à la teinte TORRONE .

 

bloggif_5c63d94f630c6.jpeg.0f9556d8363e1a647f0658c90f19ab23.jpeg

 

 

bloggif_5c63dd7992f00.jpeg

Modifié par ghiso2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Oui désolé, je ne suis pas repassé... beaucoup de choses se sont télescopés au final.
Pas encore changé la pièce - je vais jeter un œil sur l'étiquette.

Merci pour tout ces renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour

 

Je profite de l'ouverture de ce topic pour que vous m'aidiez à trouver la couleur de mon cuir sur une Audi A6 C6 Avant Allroad. 

 

Voilà la photo de l'étiquette c'est noté RK

 

 

IMG_20210917_134804.jpg

Modifié par Florian 74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé un peu partout comme tout un chacun peut le faire  , je t'ai donné une indication https://www.ebay.de/itm/265141071840?hash=item3dbba3afe0:g:JQoAAOSwSJdgicJ9     , mais je ne saurais trop te conseiller de poser directement la question chez Audi . La on avancera pas . met déjà une photo de ton intérieur .. 

Modifié par ghiso2b
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...