Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS & Android Auto


Puy0

Messages recommandés

Hello everyone smile !


Je me présente à vous aujourd'hui car n'étant pas (encore) expert dans le monde d'Audi, je viens ici pour acquérir le savoir !

A la suite de l'acquisition de mon Q2 (j'en suis super content !) je bute sur deux petits éléments dont j'aurais du demander plus d'information au moment de la commande.

Mon q2 est la version design et est donc équipé d'android auto / car play et il est indiqué dans la fiche technique "MMI Préparation pour la navigation"

hmm Je ne comprends pas vraiment cette dernière information, la navigation est "prête" mais non installé ? y-a t'il possibilité de l'installer soit même ?

 

Ce soucis ne serait pas dérangeant si j'arrivais à brancher mon telephone Android (Sony Z3 un peu vieillot) à mon Q2.


 -> Le véhicule a été livré avec un câble type C iphone .... mais je n'ai pas d'iphone big_smile
On est bien d'accord que normalement le système fait les deux ? pas seulement l'un ou l'autre ?


Qu'elles sont donc les pré-requis pour que ça fonctionne avec Android ? (version, application etc)

 

Je suis preneur de toute les informations que vous avez sur le sujet

 

Merci à la communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pré-equipement gps comprend l'antenne, le cablage, etc

tu peux faire l'installation dans ton garage apres la livraison ( achat carte sd + souscription audi connect pour la cartographie googleearth )

a confirmer par les experts du forum

pour android auto, c'est ton telephone qui "travaille" donc c'est lui qui fera antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, en gros le système GPS est prêt installé mais il manque la carte SD ?

Si j’achète une carte SD audi, pas besoin de passer au garage du coup ?

 

:) Oui pour Android auto c'est le signal cellulaire qui fera le boulot, ma demande de précision concerne surtout la double fonctionnalité Android / Car Play.

Il n'est pas possible que je n'ai que Car play n'est ce pas ? car j'ai eu un cable Iphone à la livraison (dans le compartiment central)

 

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas :)

 

Modifié par Puy0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Après avoir installé Android Auto sur le téléphone il suffit de le relier à une prise USB du Q2 pour que l'icone Android auto apparaisse dans le menu général du Q2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 07/02/2019 à 14:26, poincot a dit :

le pré-equipement gps comprend l'antenne, le cablage, etc

tu peux faire l'installation dans ton garage apres la livraison ( achat carte sd + souscription audi connect pour la cartographie googleearth )

a confirmer par les experts du forum

pour android auto, c'est ton telephone qui "travaille" donc c'est lui qui fera antenne

je confirme (sans être un expert) que la vue Google Earth nécessite l'abonnement Audi connect, (même si on a inséré une carte SIM perso dans le MMI)

Modifié par gilounice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...