Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème électrique


Messages recommandés

bonjour

je viens de m'apercevoir que j'avais plus les deux lumiere led rouge au plafonnier allumer ainsi que le cendrier et le contour de l'allume cigare

quelqu'un a dejà eu le probleme sachant que j'ai controler tout les fusibles !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème électrique

Salut, désolé mais franchement mis a part les fusibles ou un court circuit du a peut être de l'humidité éventuellement si tu aurais un Toit ouvrant...à tu un vagcom? Car tu pourrais peut être voir si tu aurais un code défaut sinon un peu de patience et je suis sûr que tu seras aider...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boitier confort ok tout fonctionnent au niveau lumiere sauf les deux led plafonnier,lumiere cendrier,j'ai du jus a l'allume cigare mais pas de lumiere autour

je joint etiquette pour shema electrique pour doloresbishop

 

Modifié par cyril36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup démonte ton cendrier, mets le contact et l'éclairage et vérifie la tension entre le fil gris et bleu (+) et la masse carrosserie. Si pas de jus c'est que le problème est en amont. 

Après tu vérifies de la même façon avec l'une des lumières qui fonctionnent parmi celles qui existent sur ma photo L68 ou L 69 que tu as une continuité avec le fil gris et bleu de ton cendrier. Si oui tu vérifies la continuité de la masse fil marron avec la masse carrosserie.

Modifié par DoloresBishop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que l'éclairage de ton cendrier est lié à la position éclairage de ton commodo. Tu as un bouton rhéostat de l'intensité d'éclairage du tableau de bord ? à coté du réglage en site des projecteurs ? Si oui vérifie qu'il est bien au max. Essaye de faire un pont entre le fil marron de ta led du cendrier et une masse carrosserie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pas de led rouge au plafonnier pas de lumière au cendrier avant pas de lumière autour de l allume cigare et pas de lumière au cendrier arrière comme si c était dans l alignement central mdr au vag aucun défaut même au module 46 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testeur  j ai même démonter le plafonnier pour sortir les leds et tester elles s allument

Par contre pas regarder sous le capot où il y a le calculateur je crois avoir vu des fusibles de 15a voilà je cherche toujours. 

Modifié par cyril36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu controles si il y a du jus qui sort du boitier confort aux bornes concernés pour les 3 eclairages

ensuite ca doit remonter au pied de porte conducteur il y a plein de connecteur a cet endroit

faut controler a chaque endroit ou il y a un connecteur pour isoler la partie fautive

faut regarder sur elsa les schemas elec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je suis pas tres calé niveau electricité

ya t-il un tuto pour justement voir ce fameux boitier confort?

je sais que chez audi il m'on changé la cremaillere de direction et qu'il sont demonté la plaque en dessous du volant aurait-il touché quelque chose( mistere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...