Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ! 

Petite présentation avant de passer aux choses sérieuses AP-Smiles_u1F62C.png

Samizi mais vous pouvez m'appeler Sam, 24ans, commercial de formation cloîtré à la maison depuis peut à cause d'une grosse hernie discale.. Je me suis donc relancé dans un nouveau projet

A4 B5 avant phase 2 2.5 tri v6 150.

J'en suis à ma troisième B5, j'ai eu deux 1.6 en berline avant celle-ci mais j'ai toujours bavé sur les Avant phase 2 elles ont un look vraiment impressionnant AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai connu ce forum il y a 6ans en cherchant des tutos pour réparer moi-même mes B5, ils m'ont été vraiment très utile.

Maintenant que je me lance dans la 'restauration' de ma belle je me créé enfin un compte pour privilégier de votre aides et partager mes connaissances et mon projet.

Je vais donc créer un petit sujet  dans la catégorie des B5 à propos de mon projet.

Salouté AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Merci ! 😁 J'ai créé un sujet sur ma belle dans la catégorie B5 si vous voulez y jeter un coup d'oeil AP-Smiles_u1F609.png

Edit: Mon pseudo est Smumu et non Samizi 😄 J'avais pas vu que mon compte est actif depuis 2014 j'avais complètement oublier que j'avais créé 1 ou 2 posts à l'époque