Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Globulus R8


globulus

Messages recommandés

Couleur , j'adores , les portes :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D: , le prix sur le site indiqué doit pouvoir se trouvé moins cher ailleurs :AP-Smiles_33: , car des pièces pour R8 2016 , y sont 2 fois plus cher que je les ai trouvé sur la bay allemande .

 

Edit , j'ai pas chercher longtemps https://www.neotuning.com/24198-kit-lambo-doors-lsd-audi-r8-42-04-07-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je trouve aussi que les portes a ouverture Lambo sont genial, et le resultat sur la tienne est super.  Mais j'ai deja eu des connaissances qui avait equiper leurs voiture avec ce genre de system d'ouverture. Et ce que je trouve dommage c'est les bruits que font les portes a l'ouverture et fermeture ! On dirait que l'ont passe de la qualiter Allemande d'origine a la qualiter Francaise.......   Pas que je critique AP-Smiles_u1F61C.png 

 

Donc juste a cause de ca je prefere garder les ouvertures classic, sentir que quand je ferme ma porte, c'est bien allemand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut , n'était ce pas toi qui soit passé à l'étang de Hollande , pendant le rasso Audipassion ? 

Une rouge metal avec bandeau noir à l'arrière , ça doit pas se trouver à tous les coins de rues AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. En tout cas, je confirme que c'est lui. Je suis allé voir la voiture de près et je viens de remarquer que le pare-choc avant est identique. Il doit pas y en avoir beaucoup des voitures équipées ainsi.

Globulus, si tu savais comme je regrette de ne pas t'avoir vu. Je meurt d'envie de voir fonctionner ces ouvertures de porte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...