Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pseudo : SnowMaker

Prénom : Pierre-André

Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Vaud (SUISSE)

Métier/Etudes :

Mon métier: Fonctionnaires à l'état de Vaud.

Mes études: Charpentier, mécanique, droit.

Vos voitures actuelles : Audi A6 C5 Allroad V6 2.7 BiTurbo, Subaru Impreza GT 555

Vos anciennes autos : 1ère; Opel Corsa 1.4 si, Renault Mégane coupé 2.0 16v 2003, Renault Mégane 1.6 16v 2003, VW polo 1.4, Honda civic 1987, Renault Mégane R.S 2011, Renault Clio R.S 2013, Honda Accord tourer type S 2.4 vtec, Suzuki Alto 😋.

Des passions : Ma famille, La charpente, la mécanique 

Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google, en faisant des recherches pour m'orienter vers un soucis rencontré sur mon Allroad. 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Cela fait 2 jours que je parcours l'entier du site, je suis impressionné par tout ce que j'ai pu y trouver, le problème est que je voulais participé a quelques discussions mais mais pas inscrit lol. 

Votre première impression ? - Des infos vraiment intéressante  à découvrir, des belles bagnoles et des solutions à tout types de problèmes,  en bref on y trouve vraiment un vaste choix de discussion 👍👍

Autre: 

Hâte de partager mon expérience et de découvrir ce site d'amener des solutions ou d'aider pour autant que je le puisse💪 Te Tcheu.

Modifié par SnowMaker
Posté(e)

Malheureusement l audi ne roule pas car elle est posé au sol, j'ai changer les boudins d'air et les correcteur d assiettes mais elle ne monte toujours pas et le témoin reste allumé😔 j'ai qu'une hâte c est la rouler!

Posté(e)
il y a 24 minutes, La Menace a dit :

Poses tes questions dans cette sections   ICI  si tu en as  AP-Smiles_u1F61C.png

Top, merci!