Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S5 Sportback wlf046


wlf046

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

 

Il y a un an j’ouvrais un post dans cette section avec l’intention d’achat d’une S5 neuve.

Mon A7 étant toujours en parfait état j’avais décider de la garder une année de plus.

 

Maintenant le saut est fait, et je dois dire que les nouvelles normes WLTP m’ont fait me décider plus tôt que prévu.

 

En remplacement de mon A7 qui a 6ans et 220.000km :

b0ae74bfa5c57084b03e45ae1cc50a23.jpgea02fab374d1383f68b65233dec39912.jpg

 

J’ai donc acheté une S5 Sportback Gris Daytona de direction totalisant 9000km et avec pratiquement toutes les options cochées au catalogue.

 

Sièges sport S

Virtual Cockpit

MMI Plus

Carbone intérieur

Bang & Olufsen

Différenciel Quattro Sport

Suspension pilotée

Clim tri zone

Sièges arrières chauffant

Toit panoramique

Attache remorque escamotable électrique

Pack stationnement

Audi lane assist

Audi adaptative Cruise control

Chauffage stationnaire

Volant aplati

Phares Led Matrix

Caméras 360

Etc.

 

Réception prévue dans les 10jours et en attendant, place aux photos que j’ai enregistré de la concession.

 

 

4150833e2e08f02d3b13e5fd2f9dd1f6.jpgd2fe1849e7817e8bde5411eb49694672.jpg3985d45b1499c78d31b87f68dd1e607c.jpga2e2962919395b1ffb61579299148c70.jpga6cba3c5ca7d39732887d83619677b70.jpgdb151377c32790ffad6f7f34b798ab01.jpg4a389fa14e8593c91c3e6b59c77edcfc.jpgac2a800167f235fa3bcfd0fcb580d026.jpg3f7618e71251f821b21cd64d81cd52a8.jpga42e2f0905fa03a5ab6c8370e41145c8.jpg

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! J'espère pouvoir l'utiliser au quotidien sans monter dans des consommations démentielles … Wait and see que c'est difficile d'attendre !

 

Petite question, avec le MMI plus, a-t-on un disque dur et la vidéo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un DD de 10 Go et lit les Vidéos (véhicule à l’arrêt bien sûr).


Sur l’A7 je l’ai fait débloque. A mon avis il existe un système pour faire de même sur l’A5


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lhexar a dit :

Oui c’est surement possible avec un VAGCOM, mais personnellement je n’en vois pas l’intéret.

 

Pour les enfants sur long trajet c’est top. 

 

Et sinon je fais passer des clips 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Belle Auto, impatient de voir tes photos.

 

Je possède également cette S5 et la conso moyenne en conduite dynamique est de 9 à 10 litres. Tu peux descendre à 8,0 en conduite pépère..

 

Par contre, en ville, c'est 15 mini....

 

Bon courage pour l'attente

 

Gilles

20181103_165042-1024x768.jpg

Modifié par Gilles_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super en full black ! 

 

Les consos que tu annonces sont ridiculement basses, me réjouis de tester :p Incroyable les progrès moteur

 

 

Modifié par vrolland
edit modération: pas besoin de citer le post qui est juste a dessus. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ....

Quel bonheur ! J’avoue je ne comprends absolument rien à ce tout nouveau MMI qui me met une grosse claque.

Sinon retour à vitesse +- 145 et seulement 9l/100.

L’auto est bien plus confortable que ce que je ne pensais. Ça doit être grâce à la suspension pilotée.

Me réjouis de pouvoir me servir de tout convenablement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Super moment... les premiers km... la découverte du MMI...
 
Profites en bien, je commence déjà à trouver la mienne un peu vieille..AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F61C.png 
 
Bye


déjà ? Depuis combien l’as-tu ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est beau de la voir (ou l’avoir ) dans son garage.
Quelques photos avec l’Iphone.

7117f7f450d6ede3e031145eadc03ff5.jpg5bb6afc75a2108b0a65c4a7f966ec93e.jpg1027f8a0d4c5cdc122075d8a6c7bbb05.jpg7a879741354b26a9b70c5a82b55374d7.jpgea8698600cf306d619e90fa1c2f77521.jpga83a92eb53c35f10e3b3de8528abecef.jpgc6f520e0c412d40aa6452cc24e9a7eec.jpgbc250b8a2978cc6b418609c12fa1b184.jpg467b35c0cdab7835187e1f9c157ea174.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2019 à 06:28, Gilles_85 a dit :

Bonjour,

 

Super moment... les premiers km... la découverte du MMI...

 

Profites en bien, je commence déjà à trouver la mienne un peu vieille..AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F61C.png 

 

Bye

Hello,

 

Elle va avoir 1 an en avril, mais  depuis que la RS5 Sportback est sortie,j'aime moins ma S5...d'autant qu'on ne peut pas la reprogrammer pour l'instant.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à quel prix et pour des Watts théoriques en plus ! AP-Smiles_u1F632.png

 

Suffit de prendre rdv avec ABT Allemagne, ils te passent la voiture sur le banc Audi de quelques millions d’euros, avec une vraie soufflerie, et non pas sur des bancs pour une reprog toute bidon comme tu trouves partout où ils te balances des fichiers théoriques pour le coup non tester dans de réelles conditions, ce qui permet à un préparateur comme ABT de garantir « résultat, pièces et main d’œuvre » 2 ans ce que personne ne fait.

Après effectivement, cela coûte un peu plus chère mais le travail est sure, garantie et assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c' est qu' aucun banc en France ou même avec une appli sur route ouverte ne trouvent les mêmes résultats qu' ABT (et pas qu'un peu)...  :euh:

 

Sur ma Cox 2.0 TSI équipé d' un boîtier ABT (+40 ch), elle n' en sortait réellement que 20 ch de plus environ avec l' appli PerfExpert.  :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout qu’il n’existe aucun banc français qui tiennent la route, c’est pour cela qu’ABT te fait l’installation avec le passage sur le banc Audi Allemagne c’est un banc de plusieurs millions d’euros avec une vraie soufflerie,

données ABT minimum sur mon véhicule 325ch avec 680nm résultat banc Audi 331ch avec 703nm

6d4a66cba03dd7b3d42aa05ef964a7d8.jpg
Et si cela avait été en dessous des 325 ch/ 680nm, ils reprenait intégralement la reprogramation, gage de leur sérieux et qu’ils sont serein.
Quel préparateur garantie pièce moteur et main d’œuvre 2 ans ?
Ah oui, personne...
Certes j’ai payé mes 2 700 euros de prépa et bien plus avec le reste du kit, mais gage de tranquillité

Donc les reprog ÉCU à 500 / 700 balles etc c’est moins chère mais pour le coup, toutes les données sont forcément faussées et si le couple délivré pete la boîte, qui paye ? Qui pleure ...

Ah oui ABT trust la première place du championnat Formule E...grâce à leur savoir au niveau gestion électronique
Mais ce n’est qu’un détail ça, on en parle pas...

Bref...

Un discours sans fin avec les gens qui ne connaissent pas mais qui on lu sur les forums ou entendu dire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, si il faut aller en Allemagne pour valider un boîtier ABT, c'est compliqué.

Pour le banc de puissance, c'est quand même bizarre qu' en France, on ne trouve pas de chiffres similaires à ABT ?:AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref chacun a son avis et il faut le respecter. Je ne suis pas partisan des boîtiers additionnels aussi qualitatifs qu’ils soient.
Une vraie reprog fonctionnera toujours mieux. Je parle d’une sur mesure avec un démontage du calculateur, pas un flash du boîtier type Dynatek ou autre.

Sinon j’ai une question, j’ai souscris un abonnement Amazon Music, je vois bien l’icône dans le MMI mais impossible de lancer un streaming audio, ça ne fonctionne que via Apple Car Play. Ce que je souhaite c’est que cela fonctionne grâce à AUDI Connect.

Quelqu’un peut-il m’aider ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que AL49...

 

mon A6 est équipée d'un boitier ABT d'origine et je confirme qu'il ne sort pas le CV annoncés !

 

Elle est passée sur 2 bancs différents en France et les 2 ont trouvé la même puissance à 1 ou 2 cv près et bien moins que la valeur annoncée par ABT !

 

Ce que je comprend à la lecture du post ci-dessus c'est que plus le banc est équipé d'une "grosse" soufflerie et plus la voiture sortira de CV... Je ne suis absolument pas convaincu.

 

Le principal, c'est que chacun puisse se faire plaisir... avec plus ou moins de puissance !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ridersnow a dit :

 


Faut il encore avoir vécu l’expérience pour en parler et/ou confirmer

Bref...

 

 

Pour avoir fait un essai d'une RS3 8P gestionné ABT .... comment dire ... des creux de fous entre 4500 et 5500... et la puissance annoncée était loin d'être la ! il y a des vrais bancs sérieux en france et encore heureux (KSF, BR perf pour ne cité qu'eux)

Pour les soucis de boites auto par exemple, les principaux préparateurs connaissent les limites ;) et en général ces limites sont jamais dépassés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter de pourrir le topic [mention=60462]wlf046[/mention], les gars.  AP-Smiles_u1F60A.png


à fond et si quelqu’un peut m’aider à avoir Amazone Music sur le MMI en streaming wifi c’est cool les gars


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à cvdh ! Il avait lancé un sujet la dessus il y a un an. Pas de nouvelle au sein du sujet en question mais peut etre a t il résolu le pb malgré tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j’avais contacté le service client sur le sujet, c’etait en développement mais comme ça tardait je suis passé chez Napster, c’etait pratique mais ça fonctionnait aléatoirement et depuis je crois que ce ne fonctionne plus du tout...

Sur Mini ça fonctionne nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j’avais contacté le service client sur le sujet, c’etait en développement mais comme ça tardait je suis passé chez Napster, c’etait pratique mais ça fonctionnait aléatoirement et depuis je crois que ce ne fonctionne plus du tout...
Sur Mini ça fonctionne nickel !!


Ici je vois bien l’icône Amazone mais ça ne fonctionne pas ...

Tu envois via le Bluetooth alors ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’ai récupéré l’auto après l’avoir laissée pour la traditionnelle pose du traitement céramique.



Voici la vidéo que l’entreprise a réalisé de la S.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...