Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme demarrage Touareg V6 TDi 2007


grego46

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Léger probleme sur un touareg que je viens d'acheter. Après remplacement du démarreur, le moteur ne veut plus démarrer. En effet, je peux mettre le contact nickel et de là j'ai juste l'info d'appuyer sur la pédale et rien ne se passe. La pédale de frein est dure et presque bloquée au fond. Le démarreur ne se lance pas du tout et j'ai le voyant de l'ESP allumé. Si quelqu'un à des idées...fusibles ont l'air OK..voila tout

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le message d'appuyer sur la pédale reste malgré l'appui, l'un des capteurs de celle-ci doit être HS.

Il faut la passer au diag pour confirmer.

Mais dans un premier temps, tu peux les démonter et les actionner hors pédale, voir si ce n'est pas l'immobilistaion qui aurait vider l'assistance, empêchant la pédale de descendre suffisamment pour être détectée.

 

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta réponse..Je test les capteurs ce weekend et je tiens au courant. J'ai trouvé ça sur une doc aussi...le déclenchement du robinet de coupe batterie.. C'est déja arrivé à quelqu'un d'être embeter avec ça??

 

Merci encore pour vos aides 

Doc1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors c'est pas la pédale de frein....et je n'arrive pas à connecté mon ordi sur la voiture, le prog me dit qu'il ne détecte aucun Ecu..Lààààààààà je suis paumé un petit peu.. 

 

Pour en revenir au robinet de coupe batterie, qui est le E74 apparement, je crois l'avoir trouver mais il n'est pas exactement comme sur la doc que j'ai trouvé (aucun voyant pour savoir si déclenché ou pas..

 

Quelqu'un aurait une autre idée?

 

Merci d'avance pour vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...