Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous,

il y a quelques temps j'avais trouvé un post de dry.gif qui ennoncé les differnets produits de nettoyages à utiliser pour un TTC. Impossible de le retrouver.

Je veux ce week end refaire une petite beauté à ma belle, je voudrais juste connaitre les bons produits pour :

Plastique interieur (mat, brillant...je ne veux pas me tromper)

Cuir un bon produit qui pourrait se trouver chez No..to ou autre grande surface

et redonner un coup de jeune à ma peinture grise (effet mirroir, micro rayures etc...)

Merci de votre retour et desolé si ce post est un doublon mais pas trouvé bongsmi.gif

D'avance merci

Posté(e)

salut il est dans la section carrosserie et tu va en entéte et tu prend les meilleur topics de la section et tu trouveras la reponse a t est question bien.gif

Posté(e)

tu a toute la série de produit meguiar's,qui va super bien,ce sont des produit super top;et il y a tout ce qu'il faut pour ce que tu veut faire a ta voiture,perso je n'utilise que ça et ma voiture a rajeuni par rapport a quen je l'ai acheter.

vioci leur site internet,tu y trouvera des conseils,les produits qu'il faut utilsé en fonction de ce que tu veus faire,et surtout tu pourras regarder ou se trouve le revendeur le plus plus pres de chez toi coucou.gif .

WWW.MEGUIARS.FR

Posté(e)

ils sont également en vente sur le site 4rs partenaire d'audipassion bien.gif