Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui en S3 8P en Moselle / Alsace?


Messages recommandés

Bonjour à tous , j'ai actuellement une Audi S3 8P 265 ch de 2007 depuis maintenant 1 an , j'aimerais savoir s'il y a des possesseurs d'Audi S3 8P dans mon coin , c'est à dire pas trop éloigné de Sarrebourg ( 57400).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . Cool , j'ai vu que déjà changer quelques pièces et que tu cherches maintenant a modifier ta ligne d’échappement.:bien: , tu t'es déjà renseigne chez Max'Inox ?  https://fr-fr.facebook.com/Maxinox67/

 

Moi j'ai seulement remplacer la Dump Valve en mettant une GFB DV+ comme toi.

 

Tu ressens une différence avec le filtre à air Pipercross?

 

J'ai vu que c'est recommandé de changer la CAM Follower , je ne sais meme pas ce que c'est.Tu peux m'en dire plus la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonne année AP-Smiles_u1F609.png non je ne connaissais pas Max inox je vais regarder, pour le filtre à air  Il y as une petite différence de bruit oui Après c’est pas une modification très flagrante mais au moins tu peux le nettoyer facilement, le CAM follower c’est le poussoir de la pompe haute pression il faut être sûre de sont bon état car ça peu te causer des soucis et vu là prix que ça coûte (environ 40€) vaut mieux vérifier sont état de temps en temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...